|
|
Êtes-vous tattoué ? |
Oui. |
|
12% |
[ 4 ] |
Non, mais j'aimerais. |
|
51% |
[ 16 ] |
Non |
|
25% |
[ 8 ] |
Je ne m'en souviens plus, où suis-je ? |
|
9% |
[ 3 ] |
|
Total Votes : 31 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 10:30 am
Salut, un petit topic sur les tattoos.
J'aimerais savoir si vous en avez, si oui, c'est quoi, il est où, pouvez-vous nous le montrer, etc. Sinon, aimeriez-vous en avoir un ? plusieurs ? placez où et qu'esse que ce serait ??
Bref tout ce qui tourne autour de ça wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 10:43 am
J'aimerais avoir une petite paire d'ailes dans le dos, mais la question est justement à savoir où dans le dos... c'est la raison seule et unique raison du pourquoi je ne l'ai pas encore (ça fait très longtemps qeu j'y pense)
J'aimerais aussi avoir un petit tattoo discret sur la clavicule (gauche ou droite, je ne sais pas encore... sûrement droite !) mais je ne sais pas quoi encore...
On médite fort !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 2:36 pm
J'en ai un. Ben oui, moi! Désolée, c'est juste qu'à chaque fois que je dis ça, le monde en revient pas. stare Anyway, c'est pas bien gros, c'est le symbole chinois du feu sur l'omoplate gauche. Oui je sais, c'est pas original mais come on, ça fait 5 ans de ça pis les symboles asiatiques commencaient à être à la mode. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 2:48 pm
La Duchesse J'en ai un. Ben oui, moi! Désolée, c'est juste qu'à chaque fois que je dis ça, le monde en revient pas. stare Anyway, c'est pas bien gros, c'est le symbole chinois du feu sur l'omoplate gauche. Oui je sais, c'est pas original mais come on, ça fait 5 ans de ça pis les symboles asiatiques commencaient à être à la mode. xp Ah mais c'est cool pareil ! moi j'avais pensé à me faire tattouer les 4 vertus cardinales (Force, Justice, Prudence, Tempérance) sous forme de symboles japonais... ou enfin un truc dans le genre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 2:49 pm
Myra-el J'aimerais avoir une petite paire d'ailes dans le dos, mais la question est justement à savoir où dans le dos... c'est la raison seule et unique raison du pourquoi je ne l'ai pas encore (ça fait très longtemps qeu j'y pense) J'aimerais aussi avoir un petit tattoo discret sur la clavicule (gauche ou droite, je ne sais pas encore... sûrement droite !) mais je ne sais pas quoi encore... On médite fort ! au moins tu sais ce que tu veux lol (tk pour les ailes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 2:55 pm
j'y pense, peut-être me faire ça pour mes 20 ans. J'avais penser à des ailes moi aussi, mais de fées. Il y a plusieurs raisons pourquoi je veut me faire ça. Je suis trop paresseuse. Peut-être dans un autre post...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:19 pm
Moi ça serait des ailes d'ange par exemple. Pas que je me prenne pour quelqu'un, ya une signification à tout ça :
1. Je crois aux anges 2. Quand je vais avoir mes enfants, à chacun d'eux je vais aller me faire faire une petite plume qui tombe des ailes, avec la lettre du prénom de mon enfant en dessous.
Mongole demême moé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 4:17 pm
Myra-el Moi ça serait des ailes d'ange par exemple. Pas que je me prenne pour quelqu'un, ya une signification à tout ça : 1. Je crois aux anges 2. Quand je vais avoir mes enfants, à chacun d'eux je vais aller me faire faire une petite plume qui tombe des ailes, avec la lettre du prénom de mon enfant en dessous. Mongole demême moé. loll nan cé cool, c'est une bonne idée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 6:43 pm
Jvais probablement jeudi pour une estimation de prix pour mon 2iem tattoo. Qui devrais me couter asser cher neutral .
Tattoo de mon epaule juska mon coude en couleur et un background quand meme detailler ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 8:49 am
J'en ai pas un mais j'aimerais en avoir un!
Des que j'ai vu ce topic, j'me suis mis a cramper! Si vous avez vu Bon Cop Bad Cop et le bout ou Jeff (Louis-Jose Houde) dit l'autopsie d'un gars mort separe, vous allez savoir pourquoi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 9:20 am
Sno.Wolf.Kaze J'en ai pas un mais j'aimerais en avoir un! Des que j'ai vu ce topic, j'me suis mis a cramper! Si vous avez vu Bon Cop Bad Cop et le bout ou Jeff (Louis-Jose Houde) dit l'autopsie d'un gars mort separe, vous allez savoir pourquoi! "Y a deux 'T' et deux 'O' mais c'est le 'A' que vous prononcez le plus longtemps" razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 10:34 am
xX-SideWinder-Xx Sno.Wolf.Kaze J'en ai pas un mais j'aimerais en avoir un! Des que j'ai vu ce topic, j'me suis mis a cramper! Si vous avez vu Bon Cop Bad Cop et le bout ou Jeff (Louis-Jose Houde) dit l'autopsie d'un gars mort separe, vous allez savoir pourquoi! "Y a deux 'T' et deux 'O' mais c'est le 'A' que vous prononcez le plus longtemps" razz heart Et t'as pas dis si toi t'en voulais un ? Ou même si t'en avais un ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 11:33 am
Myra-el xX-SideWinder-Xx Sno.Wolf.Kaze J'en ai pas un mais j'aimerais en avoir un! Des que j'ai vu ce topic, j'me suis mis a cramper! Si vous avez vu Bon Cop Bad Cop et le bout ou Jeff (Louis-Jose Houde) dit l'autopsie d'un gars mort separe, vous allez savoir pourquoi! "Y a deux 'T' et deux 'O' mais c'est le 'A' que vous prononcez le plus longtemps" razz heart Et t'as pas dis si toi t'en voulais un ? Ou même si t'en avais un ? Je l'ai dit en répondant à quelqu'un wink : xX-SideWinder-Xx moi j'avais pensé à me faire tattouer les 4 vertus cardinales (Force, Justice, Prudence, Tempérance) sous forme de symboles japonais... ou enfin un truc dans le genre... Faut juste que je trouve ces kanji et m'assurer que ce sont leur vrai signification... ce serait surement sur l'avant-bras... en tout cas ya rien de décidé pour l'instant, j'y pense lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 3:37 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el xX-SideWinder-Xx Sno.Wolf.Kaze J'en ai pas un mais j'aimerais en avoir un! Des que j'ai vu ce topic, j'me suis mis a cramper! Si vous avez vu Bon Cop Bad Cop et le bout ou Jeff (Louis-Jose Houde) dit l'autopsie d'un gars mort separe, vous allez savoir pourquoi! "Y a deux 'T' et deux 'O' mais c'est le 'A' que vous prononcez le plus longtemps" razz heart Et t'as pas dis si toi t'en voulais un ? Ou même si t'en avais un ? Je l'ai dit en répondant à quelqu'un wink : xX-SideWinder-Xx moi j'avais pensé à me faire tattouer les 4 vertus cardinales (Force, Justice, Prudence, Tempérance) sous forme de symboles japonais... ou enfin un truc dans le genre... Faut juste que je trouve ces kanji et m'assurer que ce sont leur vrai signification... ce serait surement sur l'avant-bras... en tout cas ya rien de décidé pour l'instant, j'y pense lol Ah ben j'pensais que c'était dit comme si t'avais DÉJÀ pensé à ça, mais que c'est plus ça que tu voulais maintenant... sweatdrop désolée cher ! Sinon, j'ai trouvé la place où j'irais, et c,est pas loin de chez moi, donc c'est merveilleux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|