|
|
| c'est la révolution |
| la révolutioon pour les lâches (8) |
|
100% |
[ 11 ] |
|
| Total Votes : 11 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 3:09 am
je hais l'alcool et puis l'alcool ça fait mal aux jambes >____<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 3:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 3:42 am
Ca dépend de l'alcool. Veille à prendre des trucs moins forts et surtout, de meilleur qualité. Ce qui donne des crampes ou autre, ce sont les trucs bizarres qu'on rajoute là-dedans, faudrait de l'alcool bio, enfait. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 3:54 am
C'est pas ce que j'ai voulu dire... sweatdrop Jeudi soir je suis allée à une fête et une amie quand elle est bourée, elle essaie de se suicider. J'ai passé toute la soirée à lui courir après dans toute la ville avec d'autres amies :/ Dans un cimetière à minuit quand un mec vient de nous dire qu'une fille s'est faite violer à cet endroit même y a un an c'est pas très rassurant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 8:38 am
En tout cas Ellecpo, on voit que tu t'y connais en alcool. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 10:12 am
[ca fait longtemps que je ne suis plus revenue ici] bah moi j'aime l'alcool<3
faut prendre du genièvre de cactus(cul sec) et comme biere de la jupiler^^ et le fiero c'est bon aussi(cul sec aussi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 10:54 am
aha tu me fais bien rire...
edit : bon jvais m'expliquer un peu... tu me fais rire parce que je raconte plus haut que je déteste l'alcool car j'ai failli perdre une amie à cause de ça et toi tu arrives toute contente "ouai le mieux c'est ça et puis ça et aussi ce truc là" pfff... et s'il te plait me sort pas que de toute façon tu disais pas ça méchament (même si jle sais ce n'était pas méchant) et qu'elle est pas morte sinon jtire une balle à tous les alcoolos du monde :'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 12:11 pm
N'importe quoiii, Ange. xd
Sérieux, c'est glauque chez vous, la fête. O.O Essayer de se suicider et visiter des cimetères/anciennes scènes de crime... Olalalah, viens chez nous, au pire, les gens trop bourrés, ils se retrouvent couchés par terre où dans des chambres avec des garçons/filles (dans ces moments là, ça compte pas) sans savoir trop ce qu'il s'est passé. C'est pas cool non plus, mais c'est pas dangereux pour la santé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 1:22 pm
*chanson de Tryo*
Arette l'alcool, tu deviens grâve.
Pardon. J'arrête, *sors* Bon allez, c'est une mauvaise phase ! Courage ! (même si c'est tard)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 8:57 am
On a tous une maniére différente de réagir face a l'alcool =/
Si ton amie réagit comme ça, ne la faites plus boire xD
Enfin j'sais pas, j'trouve ça grave =/
Moi j'ai des amies qui deviennent tristes aprés avoir bu, quand tu penses qu'elles boivent pour oublier leurs problémes et qu'aprés c'est pire, t'essaie de les empécher de boire =/
Un ami a mon pére devient violent quand il boit, résultat, il a frappé mon pére un soir...
Moi j'deviens folle ( folle dans le genre totalement débile, a faire et dire n'improte quoi xD )
Bref, tout ça pour dire que si elle réagit comme ça c'est vraiment mauvais, elle devrait arréter de boire =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 12:05 pm
Ouai mais tu sais comment c'est jpense... Elle dit qu'elle boira plus jamais mais à la prochaine fête c'est évident qu'elle va reboire. Le truc qu'il faudrait faire c'est de l'enfermer dans un placard sans rien à l'intérieur (rien qui pourrait l'aider a se suicider) et lui ouvrir le lendemain.
C'est fou parce que quand on regarde les gezns on se rend pas compte à quel point ils peuvent souffrir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 1:21 pm
Ouais c'est clair, je comprends tout a fait =/
J'comprends pas que les gens peuvent pas aller a des fétes sans se bourrer la gueule =/ Moi ça m'arrive, mais je sais trés bien que j'm'amuse autant sans boire xD
Les gens souffrent, ça c'est un fait, tout le monde souffre en fait, mais y'en a qui se font vite atteindre, et d'autres qui résistent =/
J'vois pas trop quoi dire pour t'aider, j'ai méme pas de conseil a te donner...
En tout cas, si elle veut se suicider en ayant bu, un jour elle essaira en étant sobre, c'est obligé, donc faut qu'elle parle de ses problémes a quelqu'un, ça la soulagera blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|