| MUSIC & STYLE & LOVE IS ... |
| Pharrell :D |
|
53% |
[ 7 ] |
| Non jpense pas (D:) |
|
46% |
[ 6 ] |
|
| Total Votes : 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 11:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 11:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 2:00 pm
Je ne vois pas les images ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 6:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 8:53 am
Ange Gardien Je ne vois pas les images >< +1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:55 am
Pourquoi changer les bonnes habitudes ? (parler de TH :rolleyes: ) MAIS VIVE BLINK 182 pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 10:26 am
Voila j'ai remis les photos =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 10:35 am
J'le trouve pas beau et c'est pas mon style, mais bon XD
Mais quand tu dis que c'est pas parce que tu porte une veste comme ça que t'es pas féminine j'te comrpend U.U Moi j'achéte tous mes pantalons chez les gars, mais je clame ma féminité quand méme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 10:46 am
oO Vaness Oo J'le trouve pas beau et c'est pas mon style, mais bon XD Mais quand tu dis que c'est pas parce que tu porte une veste comme ça que t'es pas féminine j'te comrpend U.U Moi j'achéte tous mes pantalons chez les gars, mais je clame ma féminité quand méme XD Yeaaah! T'as bien raison u__u Non mais c'est parceque une fois quelqu'un m'avait dit que ca faisait pas féminin ces trucs (Tsubi jcrois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 11:27 am
Non mais trop, c'est pas parce qu'on porte des fringues de "mecs" qu'on est pas féminines u.u"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 9:19 am
many j'ai jamais dit que t'étais pas féminine j't'avais juste demandé si t'étais un peu garçon manqué ! c'était Kiro machin qui t'avais dit que les vêtements faisaient mecs et que c'était pour les mecs O: (ouh la balance)oO Vaness Oo Non mais trop, c'est pas parce qu'on porte des fringues de "mecs" qu'on est pas féminines u.u" =___=;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 9:35 am
C'est pas contre toi Tsubi, mais c'est mon avis, si pour toi, porter des jupes de ( désolée du mot ) pétasses c'est étre féminine, ben tant mieux, pour moi féminine c'est pas ça =p
A bon entendeur, salut =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 10:30 am
il serai pas mal s'il s'habillait mieux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 6:12 am
oO Vaness Oo C'est pas contre toi Tsubi, mais c'est mon avis, si pour toi, porter des jupes de ( désolée du mot ) pétasses c'est étre féminine, ben tant mieux, pour moi féminine c'est pas ça =p A bon entendeur, salut =) ou est ce que j'ai dit ça ? o.O;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 6:19 am
TsubakiChan oO Vaness Oo C'est pas contre toi Tsubi, mais c'est mon avis, si pour toi, porter des jupes de ( désolée du mot ) pétasses c'est étre féminine, ben tant mieux, pour moi féminine c'est pas ça =p A bon entendeur, salut =) ou est ce que j'ai dit ça ? o.O;J'ai pas dit que tu avais dit ça O.o J'ai dis SI=supposition xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |