Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Les quests d'Endlos [Version2]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-
-
100%
 100%  [ 8 ]
Total Votes : 8

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 7:04 pm

Les quest d'Endlos étais à l'origine un vieux RP que j'avais fait qui avais fonctionner durant une période de temps ou les gens était actifs...Maintenant que ce topic est au "poubelle" mais non effacer de ma pensée j'ai décidée que je pourrais en faire un jeux d'enigme avec une théorie calculée et des prix pas trop cheap xD

J'ai besoin de temps pour tester moi même mon jeux et faire en sorte que se soit le plus clair possible, merfii~`

À venir

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Vous êtes ce que vous êtes et personne ne peu rien y changer.Peut-être ête vous immortel ou le contraire,mais qui s'en doute, qui s'en soucie?Vous êtes peut-être aussi un roi ou un simple vagabond à la recherche de son pain mais d'après vous...Qui se méfiera de vous..LE PLUS?
PostPosted: Tue Jan 30, 2007 7:08 pm

Bienvenue sur le 'RPG' des quest de Endlos!
Premièment vous devez surement vous demander --> Endlos c'est qui ou quoi...

Culture personel - Endlos signifie "infinie" en Allemand. Pourquoi j'ai choisis l'Allemand? Car votre très cher ennemi vous as enfermé dans un château situé exactement en Allemagne!Et aussi parceque j'aime l'Allemagne bon..

Vous, cher patients, serez les projets d'expérience 2007// (Ce jeux est fait à partir d'idée de Saw1,2,3)

- Votre but: Trouver la raison de votre séjour ici!
(Je vous préviend, je suis votre seul et unique moyen de sortie du château.)

- Votre droit: Il en tiend qu'a vous d'utiliser vos stratégie de jeux pour vous sortir des pièges que je vous tend. Vous ête 100% libre de vos actes.

- Un pépin? : Il est possible de demander des indices lorsqu'on est prit a un endroit. (Seul le maitre du château[moi]peux vous les fournirs.)

- N'importe qui, qui désire entrer dans le jeux peux le quitter à n'importe quel moment. Mais je vous préviend que vous ne pourrez revenir que lorsque la partie sera terminer.

Si par conséquent vous finissez GAME OVER personne ne gagnera de trésor, j'accumulerai donc les cadeaux jusqua ce qu'il y est des gagnants.

Les cadeaux sont choisi par moi et ne sont pas décidé à l'avance. Je fait des recherches personelles pour vous donner quelque chose que vous voulez. No junk.

[Vous débuté dans une cellule fermée par un simple cadenas de prison. Le peu de lumière ne vous permet même pas de voir ce qui se trouve dans la cellule voisine.]

[MiSsKuRsS]

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 7:21 pm

question Post de questions question

Ici vos questions à propos du jeux, ce qui n'est pas clair..
[Faite vos question par pm^^ //]
PostPosted: Thu Apr 19, 2007 12:47 pm

Ca commence quand ??? 3nodding

Soma_XIII

Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games