|
|
| Life is... |
| ...unfaireuhhhh u_u |
|
100% |
[ 10 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:17 pm
MAIS MERDEUH ! PUTAIN POURQUOI ILS VONT A CANNES T_______T PARIS C'EST TELLEMENT MIEUX FAIT CHIER ><
Explications : J'ai gagné des entrées pour le concert privé "Festival NRJ Music Awards" ( pas la grande cérémonie des NRJ Music Awards, ne pas confondre c'est pas pareil). Bref je suis hyper heureuse, j'ai gagné les places alors que toutes les fans se battent pour y aller... PROBLEME > C'est Vendredi 19 à 18h...à Cannes... Evidemment je ne peux pas y aller.
Vie injuste u_u
Pour ce qui avait pas compris : Les tokio Hotel seront evidemment present et interpreteront 3 chansons dont leur nouveau single.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:42 pm
ah c'est vrement dommage que tu ne puisse y aller cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 9:43 am
Jsuis de tout coeur avec toi >___<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 1:24 pm
OO, oh ma pauvre! Je suis vraiment désolé pour toi! cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 4:02 am
j'pige pas... depuis plus de 3 ans c'est à cannes le festival NRJ music awards... non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 4:25 am
Moi le truc que je pige pas, c'est pourquoi t'as joué, alors que tu savais que tu pourrais pas y aller ?
Parce que a part prendre la place de quelqu'un qui pouvait y aller, j'vois pas à quoi ça sert...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 4:30 am
oO Vaness Oo Moi le truc que je pige pas, c'est pourquoi t'as joué, alors que tu savais que tu pourrais pas y aller ? Parce que a part prendre la place de quelqu'un qui pouvait y aller, j'vois pas à quoi ça sert... Ils auraient du etre vers Paris ou chez plus trop ou, mais en fait ils sont aller ailleur u_____U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 4:31 am
Ah merci là je comprends mieux XDDD
*calin de réconfort u.u heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 4:35 am
VENDS LES !!! XD Pardon T.T J'suis de tout coeur avec toi <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 8:46 am
Mais non....
Tsu > A vrai dire....le Festival j'en avais jamais entendu parler avant. Quand j'ai joué je savais deja qu'il était a Cannes mais ce que je dis c'est que j'aurais bien aimé que ca soit a Paris pour que je puisse y aller.
Vaness > J'ai jouer parce que je me suis dit que si je gagnais les places mes parents seraient d'accord que j'y aille. Je ne leur en ai parler qu'apres les avoir gagné.
Aci~ > Je les ai donné a une amie qui peut y aller.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|