Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
J'm'ennuie <<

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gold ?
Gold <3
100%
 100%  [ 18 ]
Total Votes : 18

Sh0uw

PostPosted: Thu Jan 11, 2007 12:20 pm

Mon prof d'SVT nous a lancé un concours pourgagner j'sais plus quoi . Enfait faut pas fûmer jusqu'au mois de juin mdr * non fumeuse (a) * Mais c'est par classe et si un fûme, la classe est éliminée XD . Mdr la classe ets pas fumeuse <3 Mais en fait on tire ausort donc bon (a) . [ Ok ok j'avais rien à faire aussi (a) ]

J'avoue c'est enfin mon premier topic xd
PostPosted: Sun Jan 14, 2007 6:40 am

chelou le concours rofl

TsubakiChan
Vice Captain

Wyverns

PostPosted: Sun Jan 14, 2007 6:41 am

et comment elle va savoir qu'ils vont pas fumer surprised ?
PostPosted: Sun Jan 14, 2007 6:41 am

C'est clair que c'est chelou =p
Wyverns>> me suis poser la même question lol

TchOuW-HeLl

gothita

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 3:27 am

Alors t'as réussis? <____<'
PostPosted: Sat Mar 31, 2007 5:07 am

Bon désolée je sais que le topic est vieux mais bon c'est pas grave rolleyes Non bah je sias pas il peut aps savoir mais bon jtrouve que le concour est pourri heart Faut attendre les vacances d'été si vous voulez les résultat xd

Sh0uw

Szmanda Banana ~

PostPosted: Sat Mar 31, 2007 6:48 am

Mais comment ils peuvent vérifier ? XD;
PostPosted: Sat Mar 31, 2007 9:55 am

En 6e aussi j'ai fais le concour xD . * Non fumeuse aussi *-) * .

Enfaite, au départ les profs demandent aux élèves d'être sincères, et demandent qui fument ( ouais, dans ma classe, en 6e je précise, 5 étaient fumeurs -_-' ), et si oui, " quoi " et " combien par jours/semaines " . Ils disaient donc combien de fois ils fumaient par jour, depuis quand, etc, et le prof leur lance un défi : arrêter de fumer. Et toutes les semaines, il demande si ils fument toujours autant, plus, ou ont arrêtés et il note tout sur une feuille. Mais il ne peut pas vérifier si c'est la vérité, tout repose sur la sincérité des élèves. Aussi, les classes gagnantes remportent .. des magnifique T-Shirt anti-Tabac, wow xD enfin c'était ça les prix de l'année où j'ai fais le concour, mais ma classe a perdu alors on a reçu que dalle >_< .

Niwa Kimitsu

tah CucumBer~

PostPosted: Sun Apr 01, 2007 1:11 am

Bwarf, 'va y avoir de la triche, forcément....
Et genre ca va les inciter a ne plus fumer.... Avoir des tshirts quoi XD
PostPosted: Sun Apr 01, 2007 2:17 am

Niwa Kimitsu
En 6e aussi j'ai fais le concour xD . * Non fumeuse aussi *-) * .

Enfaite, au départ les profs demandent aux élèves d'être sincères, et demandent qui fument ( ouais, dans ma classe, en 6e je précise, 5 étaient fumeurs -_-' ), et si oui, " quoi " et " combien par jours/semaines " . Ils disaient donc combien de fois ils fumaient par jour, depuis quand, etc, et le prof leur lance un défi : arrêter de fumer. Et toutes les semaines, il demande si ils fument toujours autant, plus, ou ont arrêtés et il note tout sur une feuille. Mais il ne peut pas vérifier si c'est la vérité, tout repose sur la sincérité des élèves. Aussi, les classes gagnantes remportent .. des magnifique T-Shirt anti-Tabac, wow xD enfin c'était ça les prix de l'année où j'ai fais le concour, mais ma classe a perdu alors on a reçu que dalle >_< .

Ouaip, nous aussi on a fait ca y'a deux ans (en 6eme).. C'était pourrave parce qu'on a jamais eut de nouvelle xD !

caline-chan
Captain

Sh0uw

PostPosted: Sun Apr 01, 2007 9:53 am

Intéressant concour Caline xD J'verrais bien à la fin de l'année les prix des gagnants mdr whee [ je crois qu'il a parlé de stylo ... xd ]
PostPosted: Wed Apr 11, 2007 3:23 am

Wyverns
et comment elle va savoir qu'ils vont pas fumer surprised ?
j'en reste perplex

*trop malin pour les coups en douce* xp

Evil Shinji

Reply
[French Neko Guild]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out