|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 3:00 pm
bonne année les Nekos heart j'espère que nous nous entendrons encore mieux en 2oo7 et que la guilde sera toujours aussi active =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 3:46 pm
Bonne Année aussi même si ça change pas le cours de l'univers xd 3nodding
*N'empêche c'est comme Noël c'est une belle arnaque pour les sms, passer sa soirée à en envoyer et après plus de forfait, y a des jours où j'veux bien être sans amis rofl *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 4:19 pm
Bonne Année tout le monde heart Miwa vous dit aussi bonne année !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 4:48 pm
Hu.. 1H47 plus tard..
Bonne année ? Bonne santé et tout ce qui va avec ? Bref, passer une bonne nuit et tout et tout ? u______u Buuuuuh. Que votre année soit heureuse et chalheureuse..
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 3:03 am
Bonne Année deux milles sexx !
meilleur voeux et bonn santé à rous smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 3:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 3:35 am
blaugh Bonne Année ! Bonne Santé ! Meilleurs voeux ! Beaucoup de bonheur pour vous et vos proches ! Meilleurs sentiments ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 3:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 4:05 am
Mistress Dragon Bonne Année aussi même si ça change pas le cours de l'univers xd 3nodding
*N'empêche c'est comme Noël c'est une belle arnaque pour les sms, passer sa soirée à en envoyer et après plus de forfait, y a des jours où j'veux bien être sans amis rofl * C'est clair , je venais de recevoir mon forfait j'ai déjà utilisé 3 euros .__. En plus après , une fois sur deux on me répond pas D:<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 4:07 am
Szmanda Banana ~ C'est clair , je venais de recevoir mon forfait j'ai déjà utilisé 3 euros .__. En plus après , une fois sur deux on me répond pas D:< Tous des ingrats è_é J'ose même pas écouter le forfait que j'ai utilisé... J'ai peur =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 4:12 am
Mistress Dragon Szmanda Banana ~ C'est clair , je venais de recevoir mon forfait j'ai déjà utilisé 3 euros .__. En plus après , une fois sur deux on me répond pas D:< Tous des ingrats è_é J'ose même pas écouter le forfait que j'ai utilisé... J'ai peur =/XD En plus j'ai eu mon portable début septembre , et pendant le 1er trimestre ils me mettaient 6 euros de plus par mois >8D ! Et maintenant c'est fini ... Je suis pas dans la merde XD~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 4:15 am
Szmanda Banana ~ XD En plus j'ai eu mon portable début septembre , et pendant le 1er trimestre ils me mettaient 6 euros de plus par mois >8D ! Et maintenant c'est fini ... Je suis pas dans la merde XD~ xd Bon courage ^^; Le mieux serait SMS illimité vers tous les opérateurs Mais faut pas trop en demander à ma mère xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 5:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 7:19 am
Mistress Dragon Szmanda Banana ~ XD En plus j'ai eu mon portable début septembre , et pendant le 1er trimestre ils me mettaient 6 euros de plus par mois >8D ! Et maintenant c'est fini ... Je suis pas dans la merde XD~ xd Bon courage ^^; Le mieux serait SMS illimité vers tous les opérateurs Mais faut pas trop en demander à ma mère xd vous plaignez pas.. j'ai pas eu de credit mwa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|