| Shinji |
| J'laime |
|
20% |
[ 2 ] |
| J'ladore |
|
40% |
[ 4 ] |
| J'le chéri |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'le venere |
|
10% |
[ 1 ] |
| J'le caline |
|
10% |
[ 1 ] |
| J'le mord |
|
10% |
[ 1 ] |
| J'le shoot |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'le fais chier |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'lepouserai |
|
10% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 1:30 pm
Il est 22:33 et nous sommes le samedi 18/11/o6.
*regarde burning_eyes *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 2:08 pm
hum des survivantes je ne sais pas .. mais des survivants .. toujours mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 2:15 pm
Wyverns hum des survivantes je ne sais pas .. mais des survivants .. toujours mrgreen lol je vois je vais matter elfen lied a tal surement n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 2:16 pm
bon ok j'vais regarder Las Vagas parano alor n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 2:24 pm
Change tes pendules il est 23:23 domokun (24 maintenant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 2:27 pm
Nabeeki v.2 Change tes pendules il est 23:23 domokun (24 maintenant) stare 23h30
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:23 pm
1:24
*mode horloge parlante on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:41 pm
1h43 bonne nuit wywy xd
hihi 'souar Troy blaugh ca va? ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:43 pm
ca va pleine forme ^^ ya pas une soiree quelque part ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:45 pm
lol si dans nos lits respectifs je pense? xp alors ton week end se deroule bien ? ^^ et puis... ta soirée?? tu as fais quoi dintéressant n_n ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:51 pm
boarf rien de special ^^ je bosse pour mes parents et je skwatte le pc
sinon ce soir j'aurais ete a un concert si ma copine m'avait prevenu plus tot ... jte jure ces femmes =_=
tu veux venir avec moi dans mon lit shinji ? ô.ô jme sens un peu seul ce soir u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:59 pm
DesTr0y24 boarf rien de special ^^ je bosse pour mes parents et je skwatte le pc sinon ce soir j'aurais ete a un concert si ma copine m'avait prevenu plus tot ... jte jure ces femmes =_= tu veux venir avec moi dans mon lit shinji ? ô.ô jme sens un peu seul ce soir u_u que veux tu ... elles peuvent pas faire plusieurs choses a la fois... c'est bien connu xd non Troy, tu peux rever... je ne suis pas ce genre d'homme -.- ah bon? et bien tu as des mains baladeuses je présume? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 5:02 pm
Evil Shinji DesTr0y24 boarf rien de special ^^ je bosse pour mes parents et je skwatte le pc sinon ce soir j'aurais ete a un concert si ma copine m'avait prevenu plus tot ... jte jure ces femmes =_= tu veux venir avec moi dans mon lit shinji ? ô.ô jme sens un peu seul ce soir u_u que veux tu ... elles peuvent pas faire plusieurs choses a la fois... c'est bien connu xd non Troy, tu peux rever... je ne suis pas ce genre d'homme -.- ah bon? et bien tu as des mains baladeuses je présume? xp mais de quoi tu parles ... ? oO *met son aureole en plastique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 5:03 pm
DesTr0y24 Evil Shinji DesTr0y24 boarf rien de special ^^ je bosse pour mes parents et je skwatte le pc sinon ce soir j'aurais ete a un concert si ma copine m'avait prevenu plus tot ... jte jure ces femmes =_= tu veux venir avec moi dans mon lit shinji ? ô.ô jme sens un peu seul ce soir u_u que veux tu ... elles peuvent pas faire plusieurs choses a la fois... c'est bien connu xd non Troy, tu peux rever... je ne suis pas ce genre d'homme -.- ah bon? et bien tu as des mains baladeuses je présume? xp mais de quoi tu parles ... ? oO *met son aureole en plastique* je pense que tu penses mais je ne parle pas Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |