| >.> |
| Bin quoiii j'avais pas trop la tête à m'empiffrer xD |
|
100% |
[ 14 ] |
|
| Total Votes : 14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:03 am
C'est ce qui arrive quand on mange pas à midi . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:08 am
:0 T'avais deja la bouche occupée aussi xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:11 am
Nabeeki v.2 :0 T'avais deja la bouche occupée aussi xd heart Roh même pas J'avais pas faim c'est tout J'ai même pas manger du crunch T'imagine ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:23 am
Moi je pouvais rien mettre dans ma bouche pendant 3 jours >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:50 am
J'parlais de quand j'ai eu mon petit copain en Angleterre. Je pouvais pas manger...j'suis rester sans manger pendant 3 jours ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:53 am
QUOI ? t'as eu un copain en angleterre ? O_O On m'dit jamais rien a moi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 12:00 pm
Pas cette année, l'année derniere.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 4:11 am
ange tu nous caches des choses ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:22 am
Ange Gardien J'parlais de quand j'ai eu mon petit copain en Angleterre. Je pouvais pas manger...j'suis rester sans manger pendant 3 jours >< Qu'elle rapport entre le fait de pas manger et d'avoir un copain? o.O;; C'est comme nabee a dit pour mistress, t'avais la bouche trop occupé a autre chose pendant 3 jours? O.O xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:23 am
titemamoune Ange Gardien J'parlais de quand j'ai eu mon petit copain en Angleterre. Je pouvais pas manger...j'suis rester sans manger pendant 3 jours >< Qu'elle rapport entre le fait de pas manger et d'avoir un copain? o.O;; C'est comme nabee a dit pour mistress, t'avais la bouche trop occupé a autre chose pendant 3 jours? O.O xd Exactement xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:29 am
Nabeeki v.2 titemamoune Ange Gardien J'parlais de quand j'ai eu mon petit copain en Angleterre. Je pouvais pas manger...j'suis rester sans manger pendant 3 jours >< Qu'elle rapport entre le fait de pas manger et d'avoir un copain? o.O;; C'est comme nabee a dit pour mistress, t'avais la bouche trop occupé a autre chose pendant 3 jours? O.O xd Exactement xd heart Wow....... quand meme....... 3jours........ xd Tu devais avoir bobo a la langue .___.
xDD;
Perso, j'ai tout le temps faim .___. Le matin j'ai pas trop le temps de manger alors je mange juste une barre céréal et ca me fait jamais la matinée complete xd A chaque fois vers 11h j'ai le ventre qui gargouille, voir plutot o.O;
Enfin bon encore une fois je raconte ma vie.......
*retourne a son pot de nutella*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:32 am
Nutella.....GOUTER.......... J'AI OUBLIE DE MANGER MON GOUTER. MERCI : D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:38 am
Nabeeki v.2 Nutella.....GOUTER.......... J'AI OUBLIE DE MANGER MON GOUTER. MERCI : D heart *est depuis plus d'une heure avec son pot de nutella* Tout ce bon nutella oublier gonk heart
xD
De rien xd C'est si bon le nutella........ heart
Moi le premier truk que je fais en rentrant des cours c'est manger .___. heart (de préférence devant la télé ou l'ordi blaugh heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|