votre niveau d'anglais? |
excellent, je suis (presque) anglais(s) |
|
15% |
[ 5 ] |
tres bon niveau |
|
15% |
[ 5 ] |
bon niveau |
|
18% |
[ 6 ] |
pas mauvais |
|
18% |
[ 6 ] |
pas terrible |
|
9% |
[ 3 ] |
atroce |
|
24% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 33 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:44 am
je pense que certains d'entre vous ne sont pas tres forts en anglais alors qu'ils aimeraient bien poser des questions sur le forum Questions & Assistance venez les poser ici, nous tacherons de vous aider de notre mieux et au pire on ira demander sur le forum des problemes pour vous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:45 am
j ai mis excellent meme si je suis pas anglaise lol j ai fait fac d anglais donc voila si y a des problemes dans ce niveau je peux aider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 6:13 am
Rien a voir avec l'anglais, mais je voyais pas ou poster sinon... J'arrive pas a creer des topic gonk Erreur in posting bouhouuuuu suis la seule ? >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:05 pm
Enleve tout les apostrophe dans ton poll heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:54 pm
ya pas a dire, les musiques anglaises sont les meilleurs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:03 pm
LittleAcara Enleve tout les apostrophe dans ton poll heart Merci !!!! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:05 pm
Gayah-chan LittleAcara Enleve tout les apostrophe dans ton poll heart Merci !!!! 4laugh heart va te coucher petite fille evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 5:12 am
Kacho Ohji ya pas a dire, les musiques anglaises sont les meilleurs. je sais que c'est guild a spam mais evite de poster n'importe quoi dans les stickies stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 11:00 am
Gayah-chan Rien a voir avec l'anglais, mais je voyais pas ou poster sinon... J'arrive pas a creer des topic gonk Erreur in posting bouhouuuuu suis la seule ? >.> Je suis dans le meme cas, c'est desesperant je peux rien poster... At Acara, enlever les accents ne change rien, puisque y'en a aucun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 11:09 am
Chocoboy5 Kacho Ohji ya pas a dire, les musiques anglaises sont les meilleurs. je sais que c'est guild a spam mais evite de poster n'importe quoi dans les stickies stp sorry it was for my screen!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 11:11 am
Kacho Ohji Gayah-chan LittleAcara Enleve tout les apostrophe dans ton poll heart Merci !!!! 4laugh heart va te coucher petite fille evil C'est bien ce que je disais, ca sert a rien d'enlever les accents, ou plutot, ca ne change rien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 11:31 am
[mode jmelapete on]je suis largement au dessus du niveau d'anglais de ma classe u___u [/mode jmelapete off]
nan serieux je parle anglais mieux qu'eux il arrive a peine a faire une phrase correcte rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 11:33 am
Super Many [mode jmelapete on]je suis largement au dessus du niveau d'anglais de ma classe u___u [/mode jmelapete off]
nan serieux je parle anglais mieux qu'eux il arrive a peine a faire une phrase correcte rolleyes Ben moi chui en classe europeenne dans mon bahut, et j'ai eu mon certificat regional d'excellence en anglais avec 17.9/20
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|