|
|
| Membre de la Guilde |
|
|
| Total Votes : 81 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 4:30 am
Bonjour a toutes et a tous !
Ce topic, est fait pour vous présentez.. Beaucoup de gens peuvent déjà se connaître, d'autre, au contraire, non. Donc pour le plaisir de la guilde, vous pouvez poster votre présentation... Mais de la vie en IRL bien sûr !
Allez, bonne navigation à tous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 4:39 am
Prénom : Zoé (Pas de commentaire !) Pseudo : Caline, Yume, Yuki, Neko Age : 14ans ! Ville : Strasbourg (Alsace)
Tempérament : Assez calme mais peut devenir chieuse et ralleuses, s'attachent vite aux gens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 4:41 am
Prénom : TOP SECRET ninja Pseudo : Miwako Age : 13 ans Ville : Plutot un village.... Dompaire....
Caractère: Chiante mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 4:44 am
Prénom : Kim Surnoms : Tsubaki, Tsubi, Fraisou, KimChantilly, Clafoutis... Date de naissance : 16 décembre 1993 Caractère : Sensible, très maladroite, optimiste, un poil sadique, chiante quand je veux, pas caline... <3 Bonbons, Etats Unis, informatique, jeux vidéos, sortir avec mes amies, chatter, mangue, fraise, chantilly, Japon, mangas, bubble-gum. 3 fo-Q, débiles, rabat-joies, chocolat, les guerres, les problèmes, prof de piano, le taff.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 4:49 am
Prénom : Vanessa Date et lieu de naissance : 01 09 1989 a sarcelles ( dans le 95 ) Caractére : sensible, veut étre indépendante mais a besoin des autres pour vivre, peut étre un peu trop jalouse ( xd ), Optimiste, adore les calin ^^ heart : Chanter, sortir avec mes amis que j'aime trop ( autant sur gaia que irl ^^ ) stressed : Hypocrisie, pessimisme, et euh, les légumes verts mad D
Merci encore de m'avoir invité whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:02 am
Prénom : Charlène Pseudo, surnom : Nabee, Nabii, Nab', Védeux (pour les gens de gaia) et Chalou (mais on évite >>) Age : sixteen years old Habitat : une caravane en forme de poubelle voyageant principalement de Buc ( 78 ) au Havre ( 76 ). Mais la plupart du temps j'habite au Havre. Caractère : plutôt gentille, (TROP) flemmarde, rêveuse, perverse, assez timide essayant de la soigner, etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:03 am
Prénom : Aci~ C'TOUT ET UNE OBLIGATION !!! Pour savoir mon prénom, faut connaitre mon adresse msn xDD Pseudo : Aci~, Neko~ (JE ME DECLARE OFFICIELLEMENT MASCOTTE DE LA GUILDE =X <33 XDD) Aneko (lui, c'est l'officiel ^__^) Age : 14ans. Et demi. Ville : Val d'Oise (95) - France - à coté de Paris <333
J'VOUS AIME <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:05 am
Sa me démonte que t'habite vers mon lieu de naissance Aci, si j'avais pas déménagé on aurait put se voir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:05 am
Acidaneko Prénom : Aci~ C'TOUT ET UNE OBLIGATION !!! Pour savoir mon prénom, faut connaitre mon adresse msn xDD Pseudo : Aci~, Neko~ ( JE ME DECLARE OFFICIELLEMENT MASCOTTE DE LA GUILDE =X <33 XDD) Aneko (lui, c'est l'officiel ^__^) Age : 14ans. Et demi. Ville : Val d'Oise (95) - France - à coté de Paris <333 J'VOUS AIME <333 Desole pour la mascotte, t'ira t'expliquer a MEW MEW POWA parce que c'est elle <33 (PIS MOI AUSSI CHUI NEKO NA XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:07 am
@Henry <3 OH Gonesse et tout ça ???? Ben, j'suis à l'autre bout ;o; Mais ouais on aurait pu se voir ;o;
@Caline <3 JE SUIS LA SEUUUULE NEKO POINT. <33333333 *Kick MewMew <33*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:07 am
Acidaneko @Henry <3 OH Gonesse et tout ça ???? Ben, j'suis à l'autre bout ;o; Mais ouais on aurait pu se voir ;o; @Caline <3 JE SUIS LA SEUUUULE NEKO POINT. <33333333 *Kick MewMew <33* C'est quand méme plus prés que le 74 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:08 am
Acidaneko @Henry <3 OH Gonesse et tout ça ???? Ben, j'suis à l'autre bout ;o; Mais ouais on aurait pu se voir ;o; @Caline <3 JE SUIS LA SEUUUULE NEKO POINT. <33333333 *Kick MewMew <33* Explique toi avec Mew Mew Mais moi aussi chui un neko è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:08 am
Kyo-kun-89 Acidaneko @Henry <3 OH Gonesse et tout ça ???? Ben, j'suis à l'autre bout ;o; Mais ouais on aurait pu se voir ;o; @Caline <3 JE SUIS LA SEUUUULE NEKO POINT. <33333333 *Kick MewMew <33* C'est quand méme plus prés que le 74 xd T______T Tu viens à la Game ??? XDDDDDD........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:09 am
Acidaneko Kyo-kun-89 Acidaneko @Henry <3 OH Gonesse et tout ça ???? Ben, j'suis à l'autre bout ;o; Mais ouais on aurait pu se voir ;o; @Caline <3 JE SUIS LA SEUUUULE NEKO POINT. <33333333 *Kick MewMew <33* C'est quand méme plus prés que le 74 xd T______T Tu viens à la Game ??? XDDDDDD........ Na mes parents veulent pas crying L'année prochaine, quand j'aurais 18 ans blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 5:11 am
Kyo-kun-89 Acidaneko Kyo-kun-89 Acidaneko @Henry <3 OH Gonesse et tout ça ???? Ben, j'suis à l'autre bout ;o; Mais ouais on aurait pu se voir ;o; @Caline <3 JE SUIS LA SEUUUULE NEKO POINT. <33333333 *Kick MewMew <33* C'est quand méme plus prés que le 74 xd T______T Tu viens à la Game ??? XDDDDDD........ Na mes parents veulent pas crying L'année prochaine, quand j'aurais 18 ans blaugh Bon ben l'année prochaine on se verra <33 @Caline >> J'suis le Neko preum's alors T___T Pis t'as vu, j'ai le bonnet de chat <333 Et pis voila <333 Je t'accepte comme Sous-Neko, petite Neko du coup =X Sauf si tu dis que c'est toi la preum's Neko xDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |