Voulez-vous? |
Bah oui! |
|
31% |
[ 11 ] |
Ya longtemps que j'attendais quelqu'un pour le proposer! |
|
20% |
[ 7 ] |
Bof, j'peux toujours essayer, mais je crois pas que sa va marcher... |
|
20% |
[ 7 ] |
Non mais t'es malade!? |
|
0% |
[ 0 ] |
J'veux juste les golds et je file. |
|
28% |
[ 10 ] |
|
Total Votes : 35 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 7:34 pm
Bon, c'est juste que je trouve s un peu dommage qu'une guild comme celle la se fasse abandonner de la sorte! C'est vrai, y'a plein de beau topic qui attendent juste que vous répondiez! De mon côter je vais essayer de poster au moin 2 message par jours sur la guild. Essayer vous aussi! Comme sa on va pouvoir la repartir cette guild! Aller! Tous avec moi!!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 2:13 am
Si tu veux mais je ne pourrai pas toujours poster à cause de l'école. Mais c'est une bonne ambition ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 6:52 am
Je vais le faire mais peut-etre que je vais faire plus que 2 message par jour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 7:01 am
je vais commencer dès le 25...
je n'ai pas internet à mon appartement en ce moment crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 8:01 am
kastalio je vais commencer dès le 25... je n'ai pas internet à mon appartement en ce moment crying Pas de chance stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 9:36 am
ouais c'est une bonne idée, j'esserai domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 9:38 am
Ouais!!! blaugh Ya plein de monde qui veulent! Ça c,est chouette! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 1:04 pm
j'avais laissé tombé gaia mais je suis revenu !!! ^^, donc pas de problème je vous suis !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 3:11 pm
J'veux, j'veux, j'veux essayer !!! *post fébrilement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 3:11 am
C'est vrai que j'aime bien cette guilde ! y a plein de monde mais personne ne vient !! j'essaye de mettre des posts depuis longtemps mais généralement personne ne répond...
Oops j'ai dépassé mon quota de 2 messages sweatdrop
lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 3:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 3:13 pm
Karo Kitty C'est vrai que j'aime bien cette guilde ! y a plein de monde mais personne ne vient !! j'essaye de mettre des posts depuis longtemps mais généralement personne ne répond... Oops j'ai dépassé mon quota de 2 messages sweatdrop lol C'est pas un quota xp , Si t'en post plus c'est le bonheur! tien j'vais faire un ptit poeme! xd Si t'en post pas, t'es pas sympa! Si t'en post un, mieu t'es d'ja un peu, Si t'en post deux, c'est merveilleux! Si t'en post plein, ça va nous aidez tout plein!!! xp Avouez que je suis douer! Premier et dernier poeme, non mais, faire rimer plein avec plein! *Se rend compte qu'elle se ridiculise et fuit suptilement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 2:08 pm
Je sent un petit relachement! rofl pirate domokun Aller hop hop hop! rofl pirate domokun On se réveille! rofl pirate domokun On post aller! rofl pirate domokun Et que sa saute! rofl pirate domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|