ouverture des inscriptions : 8h30
fermeture des inscriptions : 9h30
jury : panzer et moi.
première étape : chacun poste son avatar wood stock SANS Tektek
avec une histoire du personnage, l'imagination et l'originalité comptent!
Question "culture générale" à laquelle vous pouvez répondre par PM, elle pourrait peut être faire fléchir le jury en votre faveur...
Citez moi deux groupes de la période Hippy!
troisième étape : le jury délibère et offre les lots!
Lots :
1er lettre august 2006
2e jack's disgust
3e pull grunny 2005
wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance
1. Wyverns

Pourquoi vouloir tant de gold, tous cela n'est que materialiste alor que les choses les plus belles peuvent se ceuillir si facilement tel les fleurs qui règnent sur la Terre...
Flower Power, le symbole de l'amour de son prochain, de la nature et de la paix mais aussi de l'ideologie qui insitait l'utilisation des drogues douces permettant de "planer.
Offrant des fleurs à toutes les personnes qu'il croisait sur son chemin, wyverns voyageait de villes en villes pour faire passer ce message.
Il n'était pas seul, de bon compagnons l'accompagnait tous vétu de vetement amples, fleurit où coloré.
Wyverns portait fièrement sa coupe afro munis d'un long tissus rouge, ainsi que ses grandes lunettes mauvse qui contemplait ce monde avec tant d'amour ...
aah l'amour ... "Peace and Love", l’emblème des hippies, finie la pudeur, bonjour le plaisir !
Dans leur van multicolor décoré de fleur, ils se sentaient libres ...
Se dirigeant maintenant dans une nouvelle contrée, il s'en allèrent faire la fête dans une woodstock party ...
2. Acidaneko

3. Misskurss

Bonjour mesdames et mesdames et monsieur!Je m'apelle KURSS!Pure Hippie.Je me presente au jury tralala*Donne une fleur a Melusine et un bout de bois a panzer*
4. Zazacroquette de luxe

Zaza se prépare pour aller à la fête Woodstok party.
Malheuresement elle n'a pas de haut à se mettre. *un bruit de moto vombrissante se fait entendre*
Zaza regarde par la fenêtre, c'est son jules :
"Je t'ai apporté un T-shirt flamme pour avoir un style plus motar comme moi !"
"Merci, c'est ce qui me fallait !!!"
"Tiens, au passage je t'ai pris une fleur"
"oh, c'est trop gentil"
5. Gayana
je me nomme Ithaq, il y'a quelques temps mon frere est parti a cette tuerie contre les viets, et il y'a trois jours, mes parents et moi meme avons recu une lettre de condoléance de l'armée.
Cela fait des mois queje me moque d'eux, des hippies, mais aujourd'hui plus que n'importe qu'elle autre, je me rapproche d'eux et de leur manière de penser !

6. Caline Chan

Caline est depuis qu'elle est petite "hippie", grace a son pere. C'est pour cela qu'elle est si naiv.
Tete en l'air, Caline se perdait tout le temps. Elle restait a coter des fleurs en leur parlant, en attendant a chaque fois une reponse. Souriant comme une idiote, elle se dirigea legerement en titubant vers le concours et tombant tout les cinq metres et en venerant les lapins qui passait. Elle atterit devant Melu avec une chance pas croyable (normalement elle aurait du se perdre encore)
"Grand mere cherie que j'aimeuh fowrt" (parle a Panzer)
"Oh grand homme de la nuit. Soyez benit par les lapins" (parle a Melu)
7.

Szmanda Banana ~ était , comme on l'appelait ,
" So Peace & Love "
Rien était grave , pas plus ce morceau de cookie que cet homme atteint d'un cancer - Pour Szmanda , il fallait profiter de la vie , et rien d'autre ...
" A quoi bon préparer des plans pour demains qu'on ne suivra pas ? " aimait-elle à dire ...
Et quand Szmanda , allait dans la rue , hurlant a des juges , ou même des éboueurs , lur dire de profiter de la vie , d'arrêter de se stresser , c'était tout gâché ce qu'ils faisaient , ils la prenaient d'abord pour une folle , puis , ils comprenaient que c'étaient vrais et devenaient hippie ...
Elle allait aussi dire : " A quoi bon la guerre ? Ce concour de mort ne sert à rien , allons écouter les pink floyd ... "
Oh oui , Szmanda était " So peace & love "
8.

Ange noire était une écrivain renommée. Mais il manquait un plus à ses livres, il manquait un peu de philosophie et de paix dans ce monde plein de guerre. Alors, elle décida de rejoindre ces "enfants de la nature", comme ils aimaient s'apeller, et se trouva une petite famille bien sympatique qui lui fit découvrir ce monde de fleurs et de musique. En 1969, elle participa à la plus grande fête hippie jamais organisée, et admira ces êtres humains si loins de cette idée de violence qui gouvernait ce monde.
C'est au près d'eux qu'elle écrivit "un monde en paix", le livre le plus magique et joyeux jamais écrit...