OMG!!! |
Yé Fouuuuu!!! =P |
|
100% |
[ 93 ] |
|
Total Votes : 93 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:15 pm
C'est une mini Quest que je fais seulement ici!! smile
C'est simple j'veux me faire une sig avec Random Pics mais ce que j'aimerais comme pics dans ma sig c'est les membres de ma famille Gaienne et mes amis!! smile
C'est assez simple comme idée... ceux qui veulent bien participer, ce que j'aimerais c'est une simple photo de vous avec un petit mot à la main qui dit par exemple : " Deevilz c'est mon Papa!! " ou " Deevilz c'est mon Frèrot!! " ou même ça peut être humoristique du genre " Devilz...eeeh... c'est qui lui!?!? eek " vous voyez ou je veux en venir!! razz
Alors toutes contributions à ma petite Quest seras GRANDEMENT apprécié!!! smile
Merci de donner généreusement!! smile
P.S. Vous pouvez m'envoyer les photos soit par MP ou bien juste en les postant ici!! smile
Merci !! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:24 pm
Merciiiii mon enfant!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:26 pm
tien c pas super mais bon ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:28 pm
mwa vé le faire demain xd (raison perso) xd fait chaud putain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:28 pm
Toutou tien c pas super mais bon ><  J'la trouve super cool!!!! biggrin MerciiiiiiiToutou!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:30 pm
Kirby Angel mwa vé le faire demain xd (raison perso) xd fait chaud putain Cool!!! Merci Kirby!!! biggrin PS... R'habille toi... y a des enfants ici!! razz lollllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:31 pm
Deevilz Kirby Angel mwa vé le faire demain xd (raison perso) xd fait chaud putain Cool!!! Merci Kirby!!! biggrin PS... R'habille toi... y a des enfants ici!! razz lollllllll Meuhuuuu j'ai pas dis çaaaaa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:31 pm
Deevilz Kirby Angel mwa vé le faire demain xd (raison perso) xd fait chaud putain Cool!!! Merci Kirby!!! biggrin PS... R'habille toi... y a des enfants ici!! razz lollllllll *stare,stare,stare,stare,stare,stare* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:33 pm
Kirby Angel Deevilz Kirby Angel mwa vé le faire demain xd (raison perso) xd fait chaud putain Cool!!! Merci Kirby!!! biggrin PS... R'habille toi... y a des enfants ici!! razz lollllllll Meuhuuuu j'ai pas dis çaaaaa xd C'tait facile à deviner... j'peux même dire que c'est Mathématique... Bi oui.. r'garde bin ça!! razz lol Kirby + Vêtements = Kirby a chaud Kirby - Vêtements = Kirby a MOINS chaud razz lolllllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:34 pm
Deevilz Kirby Angel Deevilz Kirby Angel mwa vé le faire demain xd (raison perso) xd fait chaud putain Cool!!! Merci Kirby!!! biggrin PS... R'habille toi... y a des enfants ici!! razz lollllllll Meuhuuuu j'ai pas dis çaaaaa xd C'tait facile à deviner... j'peux même dire que c'est Mathématique... Bi oui.. r'garde bin ça!! razz lol Kirby + Vêtements = Kirby a chaud Kirby - Vêtements = Kirby a MOINS chaud razz lolllllllll MEEUUHUUUUUU crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:36 pm
C'pas une bonne explication du phénomène de la chaleur !? razz lollll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:39 pm
*Calin Kirby* Tu l'as traumatisee avec tes maths en ete sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:43 pm
lolll ouin .... surement ça!! razz lollll
Bon... sur celà, moi j'vais au lit!!
Bonne nuit tout le monde!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 6:46 am
Bump!! razz Deevilz C'est une mini Quest que je fais seulement ici!! smile C'est simple j'veux me faire une sig avec Random Pics mais ce que j'aimerais comme pics dans ma sig c'est les membres de ma famille Gaienne et mes amis!! smile C'est assez simple comme idée... ceux qui veulent bien participer, ce que j'aimerais c'est une simple photo de vous avec un petit mot à la main qui dit par exemple : " Deevilz c'est mon Papa!! " ou " Deevilz c'est mon Frèrot!! " ou même ça peut être humoristique du genre " Devilz...eeeh... c'est qui lui!?!? eek " vous voyez ou je veux en venir!! razz Alors toutes contributions à ma petite Quest seras GRANDEMENT apprécié!!! smile Merci de donner généreusement!! smile P.S. Vous pouvez m'envoyer les photos soit par MP ou bien juste en les postant ici!! smile Merci !! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|