Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Hey toi, oui toi! J'ai besoin de ton aide! Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Allez-vous m'aider?
Oui!
37%
 37%  [ 9 ]
Bien sur!
8%
 8%  [ 2 ]
Sans aucun doute!
25%
 25%  [ 6 ]
Certainement!
29%
 29%  [ 7 ]
Total Votes : 24

Innocent Irrationality

PostPosted: Mon Jul 03, 2006 3:22 pm

Bonjour a tous!
L'an prochain, je vais a l'universite et je vais vivre dans un appartement sur le campus. Moi et ma coloc cherchons des idees originales de decoration. Nous voulons que ce soit colore, amusant, et que sa sorte de l'ordinaire!

Les regles:
- Pas de vis, clous ou autres choses qui pourraient endomager les murs
- Des choses pastrop cheres puisque notre budget est assez serre
- Pas de peinture , graffitis, etc sur les murs
- Quelque chose de "politically correct" wink

Nous avons deja le mobilier de base tel que sofa, table de cuisine, lits, etc. Les endroits a decorer sont le salon, la cuisine, la salle de bain et la porte de l'appartement!

Nous avons besoin de votre aide et de votre imagination!
PostPosted: Mon Jul 03, 2006 5:19 pm

Salon arrow tissu tendu sur lequel vous peignez des trucs ou alors déjà décoré qu'on peut trouver à casa.
-grand carton sur lequel vous collez tous les fly (carton d'invitation de boites de nuits ou autre) coloré, design. Tous les uns sur les autres dans le désordre et vous mettez le carton sur le mur.
-variante : carton décoré sous plaque de verre ou plexiglass sur une table basse.
-bougie de toutes les tailles de préfèrence de la même couleur.
verres à cognac avec pot pourri dedans.

Porte arrow ardoise d'écolier pour écrire des trucs dessus ou alors cadre pour les tableaux sans tableaux avec attaché au bout d'un fil un truc marrant, ché pas une poupée custumisée, une vieille godass, une fleur en -plastic, tout et n'importe quoi çà dépend du reste.

Salle de bain arrow filet de peche (dans les magasins de déguisements) sur le mur ou alors tendu sur le plafond avec des poissons en plastic dedans.
-pour habiller les carreaux nus : peinture pour vitre repositionnable pour enfants chez loisirs et création.
-une bougie gel avec des truc marin dedans.

Cuisine arrow ardoise d'écolier à la craie pour les courses, super pratique
-des pots de menthe, basilic, ciboulette ca décore et c'est utile
après çà dépend comment est faite la pièce américaine, rikiki, immense.

ninja voilà, si j'ai d'autres trucs qui me viennent je le dirai, n'hésitez pas à me poser des questions

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Innocent Irrationality

PostPosted: Tue Jul 04, 2006 7:28 am

Waow, merci! Il y a des idees que nous avions deja, comme la toile et l'ardoise, mais il y a aussi plein d'autres excellentes idees!
Merci bcp!
PostPosted: Tue Jul 04, 2006 7:38 am

lol de rien mamselle !

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Innocent Irrationality

PostPosted: Tue Jul 04, 2006 12:41 pm

J'ai parlé à ma coloc à propos du cadre. Nous allons prendre un cadre doré et mettre une sandale (une gougoune, on thong, je sais pas comment on les appelle en France lol) dedans! lol
PostPosted: Tue Jul 04, 2006 12:57 pm

biggrin cool

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Innocent Irrationality

PostPosted: Thu Jul 06, 2006 6:07 am

On dirait bien que peu de gens ont du talent en décoration intérieure...!
PostPosted: Thu Jul 06, 2006 9:58 am

Quand on voit comme c'est décoré chez moi xp
C'est très post apocalyptique avec des bouts de papiers peints arrachés par les chats... Non, en vérité chui quand même pas doué pour dire aux gens comment faire leur déco. Moi chui du genre je fais les magasins et je tombe sur des trucs que je me dit "oua ça serait trop cool à tel ou tel endroit avec ça et ça", c'est à ça que se limite ma conception de la déco.
Désolée.

Loutrinette

Nightingale_n_roses

PostPosted: Sat Jul 08, 2006 2:58 pm

Et pourquoi pas des coussins partout ? Et des posters (collés au papier-collant) de vos films préférés ? Et des bouts de tissus pas complètement opaques posés par-dessus les lampes pour donner une athmospère feutrée ?
Et si vous vous sentez d'humeur artistique: une sculpure faite à base de cannettes de coca cola vides.
PostPosted: Sun Jul 09, 2006 7:44 am

exclaim çà brûle le tissu posé sur les abajours wahmbulance
arrow trouver des ampoules de couleurs, bien plus rigolo.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

lebasketeur16

PostPosted: Mon Jul 10, 2006 5:10 am

essaye les brocantes de facon a trouver des meubles a pas cher et des lampe de la deco quoi exclaim
ps:je suis pas trop un doué pour la deco alors t es pas obliger de suivre mes conseil
PostPosted: Mon Jul 10, 2006 5:03 pm

allez à un marché indien local et achetez le tissu bon marché pour mettre sur le mur. (si vous employez matériel VRAIMENT léger vous devriez pouvoir l'accrocher avec des goupilles) et vous pouvez obtenir le fabrick lourd pour des coussins ou des couvre-lits..... Espérez que aides! heart

Chocolate_Girl

Innocent Irrationality

PostPosted: Tue Jul 11, 2006 7:09 am

Nightingale_n_roses
Et pourquoi pas des coussins partout ? Et des posters (collés au papier-collant) de vos films préférés ? Et des bouts de tissus pas complètement opaques posés par-dessus les lampes pour donner une athmospère feutrée ?
Et si vous vous sentez d'humeur artistique: une sculpure faite à base de cannettes de coca cola vides.

Je sais qu'il va y avoir des coussins partout dans ma chambre, je suis une junky de coussins lol wink
Et une sculpture est une excellente idée, merci! heart
PostPosted: Tue Jul 11, 2006 7:11 am

Avahs-ark
exclaim çà brûle le tissu posé sur les abajours wahmbulance
arrow trouver des ampoules de couleurs, bien plus rigolo.

Super idee, je n'y avais meme pas pensé!

Innocent Irrationality

Innocent Irrationality

PostPosted: Tue Jul 11, 2006 7:15 am

lebasketeur16
essaye les brocantes de facon a trouver des meubles a pas cher et des lampe de la deco quoi exclaim
ps:je suis pas trop un doué pour la deco alors t es pas obliger de suivre mes conseil

Au moins tu essayes, c'est super! Merci bcp!
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces