une partie de flood-ball? |
nan j ai promis a mes peluches de prendres le the avec elles aujourd hui |
|
46% |
[ 7 ] |
owiiiiii vive le flood-ball!!!!!!! |
|
20% |
[ 3 ] |
nan.....pas envie. |
|
6% |
[ 1 ] |
mais oui bien sur,et apres j irai faire un ptit tour au ciel pour voler avec mes amis les oiseaux |
|
6% |
[ 1 ] |
Je joue pas gratis faut me payer! |
|
20% |
[ 3 ] |
|
Total Votes : 15 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 4:55 am
kikou 4laugh ,alors qui veut jouer avec moi au flood-ball? les regles sont simples il sufit de se faire des passes,et de mettre des flood-but quand vous voulez 4laugh . minceeeuuu j'espere que ce sera pas trop dur a comprendre XD Bien,bien,bien,...que le masacre commence twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 4:58 am
*lance la flood-ball avec la force d un petit chat* *la balle roule roule 1 metre plus loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 5:05 am
*s approche pour reesayer mais se prend les pieds dans un trou et tombe* Kkkkkkkyyyyyyaaaaaa P**** ca fait mal. *appelle l hospi* *quelques minutes plus tard* chibi_koneko_kichigo:est ce que c est grave!,est ce que je vais mourir!? Docteur:mais c est tres grave ca,...il va faloir emputer. chibi_koneko_kichigo:ah nan pas touche ou j vous tue!!! Docteur:Bon alors plus de flood-ball,pendant un certain temps! chibi_koneko_kichigo surprised h nan c est affreux... Bon z allez devoir continuer la partie sans moi sniff crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 1:23 pm
Récupération et balle au centre ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 5:03 am
Je fonce sur Infernus Angelus ,je prende le ballon ,fonce fonce vers le but et....me casse la gueule...outch sweatdrop Et la balle roule sur 5 mètres et est sortie ,et c'est une cornere (je sias pas comment sa s'écrit) pour l'équipe D'Infernus Angelus stare zut redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 12:45 pm
Je part avec le ballon et je score un but...lol...Stupid jeu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 12:50 pm
Je recupere le ballon dans les buts et fais une passe en avant ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 1:27 pm
Shin--kun Je recupere le ballon dans les buts et fais une passe en avant ^^. Je récupère la passe ,je cours ,drible une joueur ,un autre ,j'arrive devant le but et.......(suspence)..........un joueur de l'équipe adverse me fait tribucher....PENALTI sweatdrop !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 5:39 pm
j eprend le ballon le remet au centre. J,arrive avec le ballon puis... une mouette me ch*e dessus et là je laisse tomber le ballon pour m'enlever cette m*rde de la tête! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 2:28 am
Je tente de recuperer la balle mais elle est etrangement glissante a cause d'une mouette et je n'arrive pas a l'intercepter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:16 am
Pas moyen de récuperer la balle ,et je peux pas la laver on sinon y a faute....que faire....je regarde autour de moi ninja ....bon ,faut j'y aille !!! YAKAKTA blaugh Je cours ,m'approche du but et tir !!!! le gardien qui a peur de se salir s'écarte ,ET C'EST BUT rofl We are the champ....ba quoi xd lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 5:26 am
Regarde tu a un super souvenir sur tes chaussures lol, mais bon on est les champions lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 5:46 am
mais qu'est-ce que c'est nul ce truc ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:37 pm
FreakyTah mais qu'est-ce que c'est nul ce truc ! eek ''Si tu trouves ça aussi nul que ça, ben va pas nous déranger dans notre délire, et comme je le dit toujours en anglais : Get lost, b*****d!'' pendant que je parle à l'autre inconnu, je ne percois pas le ballon et il m'arrive en pleine figure. Je tombe au sol, avec les yeux en spirales... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:52 pm
Je récupère la balle, je la crève mettant ainsi fin à toutes vos activités (ayant auparavant pris la peine de crever toutes les balles de remplacement), et je m'en retourne allègrement à mes activités.
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|