Une petite bestiole toute mimi choupi ? |
Des golds, c'est bien aussi. |
|
100% |
[ 5 ] |
|
Total Votes : 5 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 10:42 am
 Voilà c'est parti, l'event de l'été est lancé et ça sent le gros bêta pour le système de Pet battle qu'ils avaient annoncé lors du sondage de Mars. Accessible depuis l'onglet Games c: Rien d'innovant, c'est juste des Pokemon, version Gaia. Il n'y a pas beaucoup de subtilités, la seule chose qui peut vous échapper, c'est la récompense quotidienne. Une fois toutes les 24 heures, votre Kin vous donne un cadeau.  Vous pouvez aussi récupérer un Wing sticker et un Unique charm sur cette page. Oh et vous pouvez équiper votre Kin sur votre vavatar sauf que je vois que dalle sur celui de ma mule x'D Alors alors alors, lequel est votre chouchou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 10:50 am
Je n'ai pas pu jouer sur mon main donc je vais pas pouvoir vous dire ce que donne le pingouin. En tout cas, le chat-feuille, qu'est-ce que c'est une brute x'D Rien à avoir avec l'ourson-glace, purée, qu'est-ce qu'il tape fort !! La magie de l'ourson-glace fait plus de dégâts que ses coups, j'ai bien galéré à le faire XP celui-là !
Edit : Ok, Le chat-feuille est définitivement une brute épaisse, je viens de one-shot mon 1er ennemi avec x'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 11:31 am
Le Kin de ce cette mule est niveau 3 et j'ai un nouveau Kin disponible, le Pixicroak. Je ne sais pas comment je l'ai obtenu, probablement que je l'ai battu un certain nombre de fois et hop, apprivoisé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 12:59 pm
Chanceuse mon chat feuille est tout nul ... il est "mort" 3 fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 1:04 pm
[Arrr.]
J'ai opté pour le chat-feuille, il tape environ à 5 dégâts/coup. Mais je n'ai fait que 3 combats wink Merci pour les liens !
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 1:15 pm
Oursi> Ah bon ? Le mien esquive deux fois plus que l'ourson et il dégomme les ennemis en 2 coups, c'est bizarre...
Hellwenn> De rien ! heart Et je confirme : l'ourson-glace, c'est une bouse atomique. Mon 2nd Kin tape plus fort que lui et pourtant, il est 2 niveaux en-dessous. Heureusement qu'il a des PVs maintenant qu'il est niveau 4 sinon il ne battrait jamais des bestioles de son niveau emotion_facepalm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 1:28 pm
Oui =c il loupe ses coups assez souvent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 1:36 pm
Arf :/
Bon, je teste enfin le pingouin et c'est bien l'ouson le pire. Le pingouin tape pas fort (2-3 PV) mais au moins il encaisse bien les coups !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2015 2:26 pm
Je viens d'avoir ma 1ère récompense quotidienne (j'ai commencé hier) et il n'y a rien à cliquer. Le tuto semblait dire qu'il fallait cliquer sur notre Kin mais j'étais en combat et j'ai eu une notice à la fin que j'avais eu un item. Voici à quoi ressemble le mien :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2015 12:14 am
[Arrr.]
J'ai pas eu d'items moi, juste des potions.
Pour retrouver du stamina, est-ce que faire dormir notre petit zanimal suffit ?
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2015 9:30 am
Oui, le faire dormir suffit et je n'ai pas constaté que ce soit super long. La barre ne se remplit pas au fur et à mesure, il faut réveiller la bestiole pour voir où elle en est.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2015 10:06 am
ExNihilo Je viens d'avoir ma 1ère récompense quotidienne (j'ai commencé hier) et il n'y a rien à cliquer. Le tuto semblait dire qu'il fallait cliquer sur notre Kin mais j'étais en combat et j'ai eu une notice à la fin que j'avais eu un item. Voici à quoi ressemble le mien : Mes récompense du jour : 1000g sur oursi , 2500g sur oursnibal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2015 12:01 pm
Aujourd'hui, j'ai eu une potion et 500 golds ._.
Mon Kin est niveau 6, j'en ai déjà marre alors que d'autres ont déjà des Kins de niveau 15 et supérieurs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2015 2:17 pm
Je viens de trouver ça  [KINDRED] Lucky the Cat Vous savez comment "l'équiper" dans le jeu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2015 2:24 pm
Quand tu es au camp de base et que tu cliques sur ITEMS, que dit la description de l'objet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|