|
|
Nyuh ? |
Ouiiii des golds ^^ |
|
100% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 4 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 30, 2015 1:50 pm
Dites je suis la seule à avoir ça qui apparait de temps en temps sur Gaia ? ( Et uniquement sur Gaia )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 30, 2015 2:45 pm
Est-ce que ça poppe tout le temps ou est-ce que c'est seulement sur certaines pages ? Lesquelles ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 31, 2015 11:05 am
Ah ça me fait ça aussi sur safari!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 31, 2015 1:14 pm
En général ça apparait sur la page d’accueil, la ça vient de le faire sur la page inventaire, c'est apparu aussi quand je lisais l'info sur le crash du serveur dans l'après-midi .... Il n'y a pas de pages précises j'ai l'impression. ça fait un moment que ça dure et j'ai lancé plusieurs anti-virus ou analyse mais rien cat_cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 31, 2015 1:16 pm
Ah et aussi ça me le fait peu importe le personnage, mais que sur Gaia, les autres sites n'ont aucun problème. Il me suffit d'actualiser la page pour que ça disparaisse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2015 2:38 pm
J'ai cherché dans la partie anglaise et n'ai rien trouvé de correspondant, c'est étrange :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2015 2:33 am
Dommage.... En tout cas merci d'avoir regardé heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2015 7:09 am
On va dire que c'est un "virus" pas très méchant mais que tu peux virer avec des logiciels comme adwcleaner. Faut toujours faire attention quand on installe quelque chose car des fois, dans la précipitation, on oublie vite de décocher quelques cases.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2015 8:23 am
Ben en général je fais bien attention à cocher ou justement décocher les trucs en plus .... sad j'espère que ça va partir en quelques scans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2015 11:04 am
Alors, tu as réussi à t'en débarrasser ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|