Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Un tournoi FSG façon Battle royale ?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Un p'tit Battle royale ?
Des golds, c'est bien aussi.
100%
 100%  [ 3 ]
Total Votes : 3

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri May 29, 2015 9:17 am

En traînant sur la Chatterbox, j'ai participé à un p'tit jeu rigolo. C'est un simulateur de Hunger games, on peut choisir le taux de mortalité et à la fin, il y a un gagnant. Il faut minimum 24 joueurs mais comme on est pas très nombreux à la FSG, il va falloir se faire plusieurs persos chacun x'D

A part s'inscrire et faire des persos, tout le reste est automatisé, le déroulement des jours et des nuits est généré au hasard du début à la fin.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

Edit : Il y a aussi un mode personnalisé où on peut rédiger des actions et événements. Du coup, on pourra même le faire en français !
PostPosted: Fri May 29, 2015 12:37 pm

Il faut une bonne maitrise de l'anglais ou les bases suffisent ?

Erydjel

Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100
PostPosted: Fri May 29, 2015 12:51 pm

Les bases suffisent largement, j'ai d'ailleurs été un peu déçue quant à la qualité rédactionnelle, je m'attendais à quelque chose de plus léché alors que c'est très basique. Les phrases sont du type Joueur 1 trébuche sur une racine et s'ouvre le crâne sur un caillou, Un tsunami envahit l'arène, Joueur 1 et Joueur 2 se cognent la tête et meurent noyés, ou encore Joueur 1 reçoit des explosifs d'un mystérieux mécène.

Après, on peut toujours ajouter des phrases à nous en français.
PostPosted: Sat May 30, 2015 2:31 am

ça peut être rigolo en plus avec mes 2 mules ça fait déjà 3 persos cat_whee

Alhandra

Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100
PostPosted: Sat May 30, 2015 5:56 am

Si c'est comme le Tien len où vous n'êtes que 3, avec moi ça fait 4 personnes donc 6 personnages à créer chacune (3 filles, 3 garçons). Ils avaient annoncé une réactivation de l'avatar builder mais il ne marche toujours pas chez moi, donc on devra attendre quand même avant de faire des vavatars :c

Pour les curieux, cela se présente comme ça :
http://brantsteele.net/hungergames/r.php?c=xjPAUouE

Vous cliquez sur Proceed pour lire la suite. Y'a rien d'extraordinaire, j'ai plein d'idées d'événements customisés en tête !
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff