|
|
|
|
Posted: Mon Oct 20, 2014 11:31 am
... qui est présentement 9ème au classement à Durem ! emotion_yatta Encore 11 jours, courage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 20, 2014 11:32 am
heart heart Go Red go heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 1:14 am
allez red !!
/me déguise un yéti en pompom girl pour encourager red
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 5:04 am
Merci pour vos encouragements ! Pour l'instant, ça a l'air d'être plié et les pêcheurs sont attentifs aux tricheurs (il y en a eu déjà deux de banni). Je vais voir pour subtiliser une place pour le trophée de bronze du recyclage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 9:13 am
Oui, j'ai vu que le 11ème était quelques 20.000 points derrière donc tu es à l'abri si tu arrives à pêcher un peu tous les jours. Go go 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:09 am
les tricheurs? on peut tricher à la pêche?
*oui, je suis naive et innocente*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:10 am
Oui, il y a un gros historique de botting à la pêche xd
16ème au classement sur le recyclage, pas beaucoup d'écart avec le 10ème, bonne pêche Red !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:46 am
Peut être qu'il utilise des logiciels pour jouer à leur place ? ce qui expliquerais que maintenant à la fin d'une partie de pêche on nous demande un captcha.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2014 8:10 am
C'est le maaaaaaaaaaaaal cet event d'Halloween car ça m'empêche de pêcher ! Je ne peux pas pêcher en même temps que je soigne, que je tue ou que je collecte des bonbons dans les boutiques...
Sinon pour la triche, oui au début, des logiciels étaient utilisés. Le captcha a permis de réduire drastiquement les fraudes mais cela n'empêche pas les prêts de compte ou l'utilisation de logiciel plus performant. Une personne qui monte très très vite dans le classement est tout de suite surveillée et un calcul est établi pour obtenir le nombre de point moyen par minute. Il faut savoir que 10 000 points à Durem équivaut à environ 4-5h de pêche. Généralement les joueurs alertent les modérateurs qui observeront pendant 2-3 jours la personne présumée de tricherie puis ils statueront.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 24, 2014 11:04 am
8ème à Durem et 14ème en recyclage, ça monte ça monte !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 1:41 pm
Au coude à coude avec Miroku sur Durem, go go go !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2014 10:12 am
Je ne me fais pas trop de soucis pour Durem héhé ! Par contre, le recyclage, faut s'accrocher ! Sinon je viens de remarquer une chose incroyable : tu peux maintenant échanger 1000 gros poissons contre un rare ! Mais je comprends mieux pourquoi l'autre était comme une folle quand je lui ai vendu 500 pebbos de chaque...et la raison de la flambée des prix du poisson ! Les fameux masques des poissons lion et compagnie sont nettement plus abordables maintenant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2014 11:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2014 11:46 am
Oui du coup un dilemme s'impose : vendre ses poissons ou les garder pour les échanger ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|