Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
adopte un fluff Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

fluff
adopte un fluff.com
20%
 20%  [ 1 ]
moins génant qu'un mec XD
80%
 80%  [ 4 ]
Total Votes : 5

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Jun 19, 2013 11:58 pm

Ah ils ont mis quelque chose à faire dans Tonws c'est cool;

c'est marrant je sais absolument pas comment j'ai réussis à adopter celui que je voulais. Le mien est rouge avec des ailes de petit diable, en plus il s'appelle Ankh, comme la clé égyptienne, çà tombe bien, moi qui ai fait une maison style égypte. Ca me fait penser çà fait longtemps que j'ai pas mis mon avatar version égypte.

Une fois par jour en fait on peut le nourrir, je me suis faite avoir en achetant de la nourriture pour lui, j'avais pas vu que c'était du Cash.
C'est comme un tamagoshi, c'est amusant.
PostPosted: Fri Jun 21, 2013 2:30 am

C'est vrais que sa occupe ^^
Moi j'ai celui avec la bougie sur la tête (je voulais le vert moi !)
De la nourriture tu peu en acheter pour 250gold.

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Jun 21, 2013 9:52 am

ou çà ?
PostPosted: Fri Jun 21, 2013 10:16 am

j'ai pas compris à quoi servait le petit fluff policier. C'est quoi le principe du jeu, je clic sur les fluff policier çà sort des donuts, je les récupère çà se compte. Mais après les petits drapeaux ils servent à quoi ? au bout d'un moment mon fluff a perdu toute son énergie et hop fin du jeu.

blaugh pas tout compris bibi

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Lady Karmilla

PostPosted: Mon Jun 24, 2013 8:51 am

Bah moi je suis encore moins avancée : j'arrive même pas à en avoir un car je n'ai pas de maison dans Town 2... J'en ai une dans Town 1 mais apparemment ça ne marche pas pour le Fluff... sweatdrop

*Complètement larguée...* sweatdrop
PostPosted: Mon Jun 24, 2013 12:29 pm

il faut que tu ailles là où il y a le Bateau Taxi, ya un petit logo Maison, normalement il te demande si tu en veux une.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Lady Karmilla

PostPosted: Mon Jun 24, 2013 1:44 pm

Merci !
ça y est j'en ai un : il est rouge avec des petites ailes et il s'appelle Newt ! XD !
Par contre j'ai pas tout compris au jeu, comment on fait pour jouer avec lui ?
PostPosted: Mon Jun 24, 2013 11:57 pm

Alors le jeux de course: les drapeau c'est un parcours que ton fluf va effectué et toi avec des donut que tu trouve tu doit empêcher les policier de l'attraper pour qu'il avance le plus loins possible.
Sinon ya le tic-tac-toe qui est plus cool et simple 3nodding il suffit juste de cliquer sur le fluff de quelqu'un et dans le menus cliquer sur le jeu (regarder votre téléphone vous avez peu être déja des défis)

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Mon Jun 24, 2013 11:59 pm

Pour la nourriture tu en achète auprès de la fille qui ta fais adopter ton fluff
PostPosted: Tue Jun 25, 2013 3:41 am

Merci pour les infos ! biggrin

Lady Karmilla

Lady Karmilla

PostPosted: Tue Jun 25, 2013 3:48 am

Y a aussi un jeu musical sur la plage.
PostPosted: Tue Jun 25, 2013 6:45 am

stressed alors moi toujours rien pigé au truc des drapeaux, me fait expédier mon fluff en 2 secondes.
Et le morpion, c'est pénible tjs match nul.. d'ailleurs quand on gagne, on gagne quoi ? Ca rend heureux notre fluff ?

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Lady Karmilla

PostPosted: Tue Jun 25, 2013 2:38 pm

Oui il est censé être plus heureux (enfin il parait parce que même si sa barre d'humeur augmente, il semble toujours afficher le même air blazé ! XD !)
PostPosted: Thu Jun 27, 2013 10:20 am

Bon j'en suis à mon 2ème fluff ! Et j'ai encore eu le rouge ! Cette fois-ci son petit nom c'est Finn. J'ai gagné une sorte de ballon Fluff ! xd

Lady Karmilla

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Thu Jun 27, 2013 11:06 am

Bon je vias un peu tou reexpliquer ou récap pour ceux qui sont perdue:
Pour avoir le droit d'adopter un fluff il vous faut une maison dans le town 2 pour cela lance le lien town 2 de l'onglet World et une fois dans le town dirigé vous vers la flèche en bas a droit du "quartier" ou vous êtes. Vous allez trouver un gars sur une barque. C'est ce grs qui va vous permettre d'avoir une maison.

Pour adopter un fluff
Rien de plus simple passé par la page de l'event

Nourrir la bestiole
Utilisez le lien de l'event qui vous conduit à Gaze (celle qui vous propose d'adopter un fluff) et elle vous vendras de la nourriture pour 250 gold

Joie et loyauté
Le plus important! Votre but est que les fluff soit complètement loyaux envers vous. Pour cela il faudra effectuer les mini jeux proposé.
Les jeux augmente la joie du fluff et plus il est heureux et plus il seras loyaux!

Mini jeux

Tic-tac-toc: ... un morpion quoi
LA course avec la police du fluff wahmbulance :Alors pour se qui on du mal a comprendre le principe de se jeux. Votre fluff va effectuer un parcours représenté par les drapeaux. Les déplacement de votre flluff sont indépendant de votre volonté. La seul chose que vous pouvez faire c'est utiliser des donuts pour arrêter, pendant un moment, les fluff policiers en leur cliquant dessus. Vous trouverez sur le parcour des donuts que vous pouvez récupérer.

pour les autre jeux ... pas trouvé XD

Quoi faire d'un fluff loyal

Mon esclave sexuelle!
Rendez le à gaze en échange d'un nouveau et vous gagnerez par la même occasion un objet.

Désolé pour les faute d'rthographe j'ai une mauvaise connection donc je vous écris vite fait se message

moi mon deuxième c'est un fluff vert neon ( heart ) il s'appel Debbie
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas