Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Pub] Art auction avec les potos de la guilde des Bartoniens

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le mooooooooooooooonde !
Et pour cela, il vous soudoie avec ces quelques piécettes.
100%
 100%  [ 8 ]
Total Votes : 8

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Sep 24, 2012 2:45 pm

User Image

Ceci est une art auction conjointe dont 75% des bénéfices iront à la guilde des Bartoniens afin de financer nos concours d'Halloween. Si vous n'avez pas les fonds pour faire une enchère, vous pouvez vous amuser à lancer les dés pour mettre au défi votre bonne étoile : j'offre un tirage de tarots à quiconque réalise un jet de dés gagnant.

Et si ça ne vous intéresse pas, un petit bumpidou fait toujours plaisir c: heart

OK, nous avons été auto-bought 6 heures après le lancement de l'auction, merci pour votre attention x'D
PostPosted: Tue Sep 25, 2012 12:01 pm

tu m'intrigue de plus en plus avec ta guilde.....

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Sep 25, 2012 12:08 pm

Elle n'a rien de spécial cette guilde, si ce n'est qu'elle est active pour le moment. Elle a été créée à la suite des Rejected Olympics de cette année, elle est toute jeune et les membres aussi. Nous on est un peu des dinosaures de Gaia, les items, on est blasés, eux pas encore : ils ont toujours connu les Evovlings et les RIG/Chance items, la plupart n'est là que depuis 2009. Ça m'amuse de les observer.
PostPosted: Wed Sep 26, 2012 10:00 am

eek une guild active??? ça existe??? wink

ça doit être marrant à voir

anyael

Newbie Friend

o0 Taeko 0o

PostPosted: Sat Oct 13, 2012 7:04 am

C'est pas l'intégralité de Gaia qui est peuplée de survivants post-apocalyptique? Y'a encore des cellules vigoureuses? o.o
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff