Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LUSH Cosmetics Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LUSH
Je connais
72%
 72%  [ 8 ]
Muh? Connais pas
27%
 27%  [ 3 ]
Total Votes : 11

Azuria1

PostPosted: Wed Sep 05, 2012 2:23 am

Voilà, j'avais envie de connaitre votre avis sur ce magasin Lush

Vous connaissez? Si oui, quel est votre avis?

Je vous pose cette question parce qu'à chaque fois que je passe devant ce magasin, je suis attirée par cette odeur délicieuse de savons et autre et je rentre dans le magasin et je passe un temps fou à regarder les différents produits.
Ce qui m'étonne le plus, c'est le fait que tout soit fait avec des produits naturels et sans conservateurs (et tout ce tralala pas super bon pour le corps). Et aussi, rien n'est testé sur les animaux, ils boycottent les sacs plastics, je trouve ça bien, je trouve ça beau, je suis 100% derrière eux pour ça!

Biensûr, c'est cher, didjû que c'est cher!! Et sans conservateurs, ça veut dire qu'on ne peut garder le produit aussi longtemps qu'on aimerait..

Donc voilà j'ai envie de lancer une petite discussion là-dessus.
(Il y a aussi des produits pour les hommes, donc je vous exclu pas avec mes petits savons et crèmes)
PostPosted: Wed Sep 05, 2012 9:18 am

Ils ont des produits rigolos comme la gelée festive Chaud lutin et un exfoliant pour les lèvres. Trop chers pour moi-même par contre j'en ai offerts. Nee pourra te dire pour leur savon (je crois que celui que j'ai choisi déteint...), Aze' pour la gelée festive et la crème de rasage pour hommes.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azuria1

PostPosted: Thu Sep 06, 2012 7:32 am

C'est vrai que ce sont de chouettes cadeaux ^-^
PostPosted: Thu Sep 06, 2012 11:21 am

Il faut juste pas les offrir à des gens dont on n'est pas assez proche ou à des susceptibles qui pourraient le prendre comme un "Lave-toi tu pues".

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 06, 2012 11:43 am

je crois que shera aussi est une pro lush. Sinon j'ai une copine qui n'utilise que de ça! je pourrais pas dire question efficacité par rapport à un produit supermarché mais niveau qualité c est sur qu'ils sont mieux.
PostPosted: Thu Sep 06, 2012 1:00 pm

Ah oui le "lave-toi, tu pues" peut-être délicat...

Faut bien connaitre la personne ^-^

Azuria1

Melle Moy

PostPosted: Sat Sep 08, 2012 6:25 pm

J'ai un Lush juste a coté de chez moi,
je trouve leur savons super !

Bain moussant qui rend l'eau rose et autres sels de bain (en forme de boules colorées) aphrodisiaques liberant une rose qui flotte dans l'eau du bain, <3.

Par contre, les sels paillettés grattent un peu quand on s'assoie dans le bain, je vous laisse imaginer xD
PostPosted: Sun Sep 09, 2012 9:49 am

J'ai jamais osé essayer... Par contre dans le même genre, les shampoings de la marque L'occitane sont très bien aussi ^^

anyael

Newbie Friend

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
PostPosted: Mon Sep 10, 2012 3:27 am

J'aime bien le savon au citron et celui au pamplemousse. Mais c'est vrai, ces produits sont pas donnés. Mais il font des paquets (boites) cadeaux avec un peu de tout a l'intérieur, savon,bombes,baume pour les lèvres, shampoing etc
Je trouve que c'est un beau cadeau. :p
PostPosted: Mon Sep 10, 2012 9:41 am

Melle Moy

Bain moussant qui rend l'eau rose et autres sels de bain (en forme de boules colorées) aphrodisiaques liberant une rose qui flotte dans l'eau du bain, <3.

Par contre, les sels paillettés grattent un peu quand on s'assoie dans le bain, je vous laisse imaginer xD

Han la veine, t'as une baignoire!!
J'aimerais trop essayer toutes ces boules.

Mais même les gels douches je peux pas trop acheter, comme je vis en chambre d'étudiants, je peux pas faire 100% confiance à mes colocs. Et comme c'est cher, je préfère faire mon égoïste et l'utiliser toute seule ^-^
(au pamplemousse ça a l'air trop bon!)

Any > j'aime moi aussi les produits de l'Occitane, mais pour ça, c'est plus facile d'habiter la France, en Belgique c'est plus dur de trouver.
J'aime bien le parfum agrume-verveine <3

Azuria1

Melle Moy

PostPosted: Mon Sep 10, 2012 11:18 am

Azuria1
Melle Moy

Han la veine, t'as une baignoire!!
J'aimerais trop essayer toutes ces boules.

Mais même les gels douches je peux pas trop acheter, comme je vis en chambre d'étudiants, je peux pas faire 100% confiance à mes colocs. Et comme c'est cher, je préfère faire mon égoïste et l'utiliser toute seule ^-^
(au pamplemousse ça a l'air trop bon!)

Ah toi aussi tu es en chambre etudiants ?
Je viens juste d'en louer une cette année comme mon ex-colocataire a fini ses etudes... Adieu bel appart' en centre ville avec un prix defiant toute concurrence... adieu baignoire.
Je compense chez les parents avec la baignoire d'angle.

Sinon, la vie en chambre, pas trop dure ?
J'ai peur que ca se passe mal ><
PostPosted: Tue Sep 11, 2012 7:02 am

Aha!! Une petite nouvelle dans le milieu =3

Ben moi ça va faire ma 3ième année ici.
Mon premier coloc était super, génial, gentil, et tout pleins de trucs super, on regardait la télé ensemble, on mangeait ensemble!
Après j'ai eu un c*n, dégueulasse, c*n, ne rangeait rien, était sale, ... Et comme je suis trop sympa je ne faisais jamais de remarque.

Là il change d'endroit ^-^
Et normalement j'ai un gars de ma classe super sympa qui va prendre sa place.

Donc règle de base, tout dépend de l'entente entre colocataires et du respect de l'autre. Après si ça passe pas comme tu veux, tu peux devenir tyran et faire tourner la baraque (moi je m'enfermais dans ma chambre).

Mais voilà, moi j'aime bien, c'est sympa, liberté totale. Je te souhaite juste de tomber sur quelqu'un de sympa (ou sur plusieurs, ça dépend si tu as une collocation à plusieurs)

Azuria1

Nechk

PostPosted: Tue Sep 18, 2012 12:12 am

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Le magasin de Liège me manque de trop !
J'adore leurs produits (surtout masques et savons) !
PostPosted: Tue Sep 18, 2012 7:24 am

C'est vrai qu'il y en a un à Liège!

Je vais toujours à Bruxelles, rue des Fripiers =3

J'aime bien les vendeurs, ils sont toujours super sympa et déjantés

Azuria1

Nechk

PostPosted: Wed Sep 19, 2012 1:25 am

Azuria1
C'est vrai qu'il y en a un à Liège!

Je vais toujours à Bruxelles, rue des Fripiers =3

J'aime bien les vendeurs, ils sont toujours super sympa et déjantés

Il n'y est plus crying
Il était dans une rue annexe de la gallerie Opéra... (le rue où était également Belgique Loisirs), mais je ne me souviens plus du nom.
Mais il ont fermé cette année ou l'année dernière. C'est vraiment chiant à souhait ! Et là aussi les vendeuses étaient bien sympas ! J'avais même postulé pour y travailler ^^
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces