|
|
Poll du jour |
|
Total Votes : 5 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2012 7:02 am
Voilà, on en parlait dans l'Animal Event, mais j'avais envie de créer un petit post. En Belgique c'est bientôt la Japan Expo Belgium, c'est du 2 au 4 novembre et la billetterie est ouverte et les inscription pour le bénévolat aussi. Après nous avons la Made In Asia en mars, du 8 au 10. Et là je sais que Vân y est déjà allée et apparemment il est grand temps de s'inscrire, donc si tu as envie de revenir (avec Wywy o/).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2012 7:57 am
Vu comment se sont déroulées les deux conventions, ça ne donne pas trop envie ! Par contre, je monterai à Bruxelles fin octobre héhé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2012 9:08 am
Vrai *-*
Bien ça!! Tu comptes aller où en Belgique ?
La MIA se déroule souvent bien. Mais la JE est organisée par JE France, donc ça sera différent de l'année passée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2012 12:43 pm
Jusqu'où ? Mais c'est juste pour aller vous voir toi et Troy héhé !
Oh ça alooooooooors ! La JE Belgium se déroulera encore une fois à Tour & Taxis...quelle surpriiiiiiiiiiise !!! Trop bien la gestion ça sera ! (ton ironique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2012 1:12 pm
Ben on verra XD
Moi j'ai confiance en vous les français, faites en un truc bien o/
Red, moi je peux plus vous héberger, je serais à l'internat..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2012 1:46 pm
j'espère que ça sera moins commerciale que sur Paris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2012 2:29 pm
Il y a encore le temps Azu ! N'empêche, un internat avec que des filles majeures sur le papier, je doute que la nuit soit un obstacle entre l'étage des filles et l'étages des mecs haha !
En fait, Any, la dernière fois pour JE à Bruxelles, ils ont refoulé du monde tellement c'était mal géré...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2012 3:00 pm
MIA 2013 se fera sans moi, j'avais déjà dit qu'il était HORS DE QUESTION que je refasse une MIA et ce dès mon retour de Bruxelles. Ils m'ont menti sur plusieurs points, n'ont pas tenu leurs engagements, pas offert la prestation facturée, pas donné l'exposition annoncée. J'ai déjà eu mon invitation à exposer de nouveau il y a quelques semaines, ils peuvent aller se brosser ! Et rempli à 80% en moins d'une semaine, encore un mensonge éhonté : ils ont invité tous les exposants de cette année par mail le 20 Juillet dernier, elle fait combien de jours leur semaine ??? Ils nous ont refait de belles promesses pour 2013, je n'y crois plus, surtout lorsque je vois comment ils ont traité mes voisins de stand : j'ai JAMAIS vu un orga' raccrocher au nez d'un exposant, deux fois de suite, et ensuite les jeter car ils avaient oser demander leur dû.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 28, 2012 1:22 am
ça arrive beaucoup ce genre de mésaventures dans les conventions?
Mais ça t'interesse quand même d'en faire de temps en temps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 28, 2012 12:22 pm
Un ami à moi aussi refuse d'exposer à nouveau à la MIA.
Tu vas me manquer T-T
Red, je vais peut-être pas à l'internat o/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 28, 2012 1:30 pm
Dans les conventions, ce genre de mésaventure parmi d'autres arrivent fréquemment...malheureusement. Après, certains stands ne peuvent pas faire l'impasse sur JE par exemple car ils réalisent un bon chiffre d'affaire malgré tout. Pour les clients, c'est heureusement transparent pour eux du moment qu'ils dépensent à foison, pardonnant les "petits" couacs...Je me souviendrai toujours de la première JE où comme par hasard, pendant toute la durée de la convention, la clim' était mystérieusement en panne (ça fonctionnait très bien la veille) alors qu'il faisait très chaud...mais du coup, les ventes de boisson avaient explosé et aucun stand n'avait prévu d'éventails à vendre...
Chouette Azu, yeah, tiens-moi au courant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|