Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
petite question pour rebooster la guild

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

en attendant, je vous offre des golds
:)
100%
 100%  [ 11 ]
Total Votes : 11

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Jul 12, 2012 3:26 am

Est ce qu'un concours vous tenterez?
Si oui quel genre? pour quel type de prix?
PostPosted: Sat Jul 14, 2012 1:24 am

Je pense qu'un concours servira a rien ^^°

ce qui manque c'est peut être quelques sujets ....et encore vu que tous le monde passe rarement sur la guilde tenir un sujet n'est pas facile ^^°

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Jul 14, 2012 3:30 am

Il faudrait peut etre faire un compte des gens qui passent.. ou pas...

N'empeche que je trouve ça triste cat_crying
PostPosted: Sat Jul 14, 2012 5:22 am

anyael
Il faudrait peut etre faire un compte des gens qui passent.. ou pas...

N'empeche que je trouve ça triste cat_crying

oui c'est clair que c'est triste, sa fait comme un vide, vu qu'on se cause plus comme avant >_<

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Jul 14, 2012 1:12 pm

Il me reste encore des étoiles dans un bocal de la dernière fois, c'est vrai que c'est triste de faire un jeu auquel trop peu de personne jouent n_n" *câlinoute*
PostPosted: Wed Jul 18, 2012 12:11 am

bah disons qu'on cause + dur FB aussi ou IRL

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Wed Jul 18, 2012 1:57 am

espérons qu'avec l'event des JO, il y ait un peu plus de monde....
PostPosted: Thu Jul 19, 2012 8:16 am

Perso les events de Gaia ne m'inspirent plus aucune envie d'y participer... Je n'arrive pas à savoir si ça vient de moi ou du site qui aurait peut-être perdu une partie de son âme au fil des années... sweatdrop

Sinon un concours ne m’intéresserait pas perso... par contre des sujets de conversations intéressants déjà plus... le tout reste de penser à passer quand le réflexe de le faire n'est plus là ^^°

Azeganiel

Magic Nymph

Nilskarn

PostPosted: Fri Jul 20, 2012 7:49 am

Bonjour à tous (woaw un revenant allez-vous dire, pas de fausse joie -ou peine-, je ne fais que passer lol)

Me concernant, Gaïa a perdu tout son intérêt, trop commercial.

De plus mon boulot est très prenant (je bosse en restauration donc les horaires...), et puis j'ai ma vie de couple ^^

et je me suis mis à world of warcraft aussi lol. *sort*

Bref un mélange de tout ça fait que je ne pense pas revenir sur Gaïa de sitôt, voir jamais.

Je vous salue tous et j'espère que vous allez tous bien ^^

Ciao ^^
PostPosted: Sat Jul 21, 2012 5:10 am

Azeganiel
Perso les events de Gaia ne m'inspirent plus aucune envie d'y participer... Je n'arrive pas à savoir si ça vient de moi ou du site qui aurait peut-être perdu une partie de son âme au fil des années... sweatdrop

Sinon un concours ne m’intéresserait pas perso... par contre des sujets de conversations intéressants déjà plus... le tout reste de penser à passer quand le réflexe de le faire n'est plus là ^^°

perso je pense pareil que toi pour les event... je pense que sa vient de nous ET du site en lui même

après pour les sujets de conversation c'est clair que c'est plus dur quand on a plus le réflexe de passer (ce qui induit forcément des réponses trés espacer dans le temps) après je pense que beaucoup ici, on du soit faire un trait sur les forums (et donc principalement être sur fb) soit essayer de trouver un nouveau coin qui comme gaia dans son temps vous donnez envie de passer du temps sur le pc (mais là encore il faut la trouver la perle rare XD)

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

DVTroy

PostPosted: Wed Aug 01, 2012 6:15 am

c'est juste que je suis plus là, alors quel intérêt à Gaia ? mrgreen

après si vous voulez des topics de discution, il ne tient qu'à vous d'en créer et les gens suivront ^^ c'est pas parce qu'on est peu qu'on ne peut pas discuter ^^

personnellement j'ai perdu tout intérêt à Gaia à cause du côté "gamin" (avatar, parler que des items qui l'ornent, etc) alors que j'aimais bien les forums, les délires, toutes mes fans ( blaugh ), ... mais bon là je m'ennuie alors pourquoi pas ^^
PostPosted: Fri Aug 10, 2012 5:31 am

Hahaha, les fans de Troy ^-^
(j'ai toujours mon t-shirt "I <3 Troy" =3)

Les concours c'est pas mon truc, je préfère la papotte ^-^

Je suis bien heureuse d'avoir FB pour parler avec quelques gens (et FTJ pour parler avec un gens)

Azuria1

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces