|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2012 1:27 pm
*Pouf !*
Hellow les gens ! Je repassai sur mon compte Gaia depuis...heu des siècles... ._.
La plupars doivent peut'etre pas me conaitre, ou alors trèèès vite fait. J'étais pas une grande habituée a la French spam guilde bien que mon inscription date d'il y'a fort longtemps ... C'était SkyOkairu qui m'avait fait conaitre la guilde...
Bref osef bonsoir à tous hein (: Ca a taille de changer Gaia, chuis choquée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2012 10:37 am
coucouuuu je sais pas si je t'ai deja vu :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2012 1:28 pm
Coucou !
Ton pseudo ne me dit rien mais faut dire que j'ai été absente pendant 4 ans lol Oui ça a changé, les golds sont bien plus faciles à avoir, du coup les prix des items ont augmenté considérablement ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2012 9:40 am
Nara-yoh =>> Moi je me souviens de toi ( 'fin de ton pseodo ) très certainement qu'il y'a 4-5 ans tu étais là alors.. ^-^
Julyy = Toi aussi tu as fais une absence prolongée ? xD Je viens de voir ouais que tout été cher, par contre je n'ai pas encore vu a quel point l'argent est plus simple a avoir ici.. Bah j'avais economisé pas mal d'argent donc chuis pas pauvre... (:
Motivé les gens ! o/ A l'époque cette guilde était ultra active, j'ai l'impression que c'est bien moins le cas... C'est comme ça partout dans les guildes françaises.. ? .__.
Enfin c'est pas grave ça me fais quand meme plaisir de vous faire le coucou à tous =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2012 11:10 am
jme disais bien que ton pseudo me disais quelque chose aussi ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2012 12:17 pm
Héhé ! Re-bienvenue parmi nous ! Toi aussi tu es revenue !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2012 2:39 pm
Héhey merci Redseed biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2012 8:41 am
Salut Mistic!!
Alors, t'as encore fait des dessins ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2012 6:58 am
Oooh Azu' ça fais plaisir de voir que t'es là aussi !! 4laugh Je dessine toujours. Bin tiens voilà pour la peine :  Et toi ? Je me rappelle tu faisais des trucs tout mignion avec un style vachement a toi aux crayons de couleurs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2012 1:34 am
Hihi, j'ai arrêté ce style de dessin ^-^ Je gribouille un peu de tout et je suis jamais contente de mon style >_<
Mais là, Kablaam, un nouveau dessin comme ça! Hopla o/
Allé, si j'ai le temps, je m'appliquerai un petit peu et je te montre ce que je dessine maintenant =3 (Mais les maisn et les pieds ça reste toujours ce que je sais pas faire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2012 2:29 pm
Mon style pour le moment http://i46.tinypic.com/3465mrb.jpgSi vous reconnaissez l'inspiration du personnage, c'est Winry. Je viens de recommencer à regarder FMA Brotherhood o/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2012 5:05 pm
Ca fait toujours plaisir de repasser voir comment evolue le site (mais surtout a quel point nos items prennent de la valeur avec le temps lol ! :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2012 7:36 am
Azu' ==> Rohh c'est chouuu-- 4laugh Avec une petite colo ça serait juste perfect' smile
Je reconnais pas spécialement Winry mais il est très cool quand meme ! Tu t'es essayé a faire les perso en pieds ?
Neo_Ryu ==>> Le plus marrant c'est pour les item qui a l'époque étaient vraiment pas chers ! xD ou certain vieux monthly collectible !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2012 10:27 am
J'ose pas regarder le market XD
Ben je ne fait que gribouiller, avec tout le boulot que j'ai eu pour l'école. Y en a un qui est en progres, c'est Lucille d'Un Monstre à Paris =3
Mais pour le reste, je gribouille... Et je sais pas comment faire de colo XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|