Le retour des quel(le)(s) par quelqu'un d'autre... |
NAN ! |
|
6% |
[ 1 ] |
Cool ! |
|
66% |
[ 10 ] |
Ranafoutre !!! |
|
13% |
[ 2 ] |
|
|
13% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 15 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2011 3:02 am
Bon histoire de voir si ça peut relancer un peu l'animation et vu que blueseed n'est plus là pour les faire, je me permets de reprendre les "quel(le)(s)", nouvelle version de Segan Skarn.
Donc :Quel est votre chocolat préféré?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2011 7:15 am
chocolat au lait ou le "daim" heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2011 12:19 am
Noir, avec beaucoup de cacao (70-80%). Plutot originaire d'Amérique du Sud (à la source!) et idéalement de la variété Criollo.
Mais je suis aussi tout à fait capable d'apprécier du chocolat blanc xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2011 6:17 am
tout sauf le chocolat noir que je trouve trop amer, sauf s'il sort de chez weiss et qu'il est aromatisé à l'orange =p
sinon j'aime beaucoup les tablettes de chocolat weiss et au top du top je me damne pour des grêlons du pilat *o*
sinon en version moins luxe j'avoue que la tablette chocolat fourée au caramel de la vache violette me fait fondre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2011 6:48 am
Felizia chocolat au lait ou le "daim" heart heart Je n'aime pas les daim à la base, mais j'ai goutté les pépites daim et c'est à se damner ! Sinon, chocolat au lait principalement, le praliné, miam miam et je succombe toujours aux pralines de chez Léonidas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2011 5:51 am
Togesteph je me damne pour des grêlons du pilat *o* Je veux bien me faire damner aussi s'ils nous font un prix de gros. C'est à tomber!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2011 3:34 pm
les rochers suchard heart et le chocolat noir, tout ce qui est fortement chocolaté dirons-nous twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2011 1:07 pm
ça dépend des périodes... en ce moment c'est du chocolat noir aux éclats de pistache ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2011 11:46 am
Le chocolat noir sans hésitation biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 5:25 am
Me concernant, le chocolat noir a la première place.
Mais je ne crache pas sur le chocolat au lait avec des éclats de noisette, ou même sur le chocolat blanc, ou sur le chocolat fourré à la noix de coco...miam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 8:55 am
Pas de discrimination! Moi je les aimes tous sans exeption XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2011 8:50 pm
Au lait, de base, mais tremper des fraises dans du chocolat blanc c'est juste trop bon. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2011 12:46 pm
Chocolat très noir car c'est meilleur amer ! Avec des éclats d'orange aussi, c'est très bon <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2011 12:42 am
Les tablettes de lindt au lait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2011 5:33 am
Le chocolat noir/menthe de Lindt ou celui à l'orange Sinon plus classique : le kinder et le chocolat lait/amandes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|