Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Plop !

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Il dominera le monde...
^^
46%
 46%  [ 7 ]
=)
6%
 6%  [ 1 ]
n_n
26%
 26%  [ 4 ]
u_u
20%
 20%  [ 3 ]
Total Votes : 15

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150
PostPosted: Tue May 31, 2011 1:50 am

Salut la compagnie ! Comment va depuis le temps ?

L'été approchant et étant immobilisé pour encore 2 à 5/6 mois chez moi suite à un léger accident de travail qui m'oblige à porter un corset integral sur mesure, aucune sortie n'étant envisageable je précise, je me demandai si vous auriez des idées pour que je m'occupe (pas de tricot ou truc du genre... >> ). Je commence à me lasser de la console, j'ai vu tout les films que j’avais chez moi, y compris tout ceux offert avec le bouquet livebox orange du mois dernier et du mois actuel, lu tout les livres que j'ai, et je n'ai que moyennement d'inspiration pour la création d'un site web... et du coup la je déprime depuis 3 jours à ne plus savoir quoi faire... (snif plus de piscine cinema soiree etc)

Bon j'espere que de votre coté tout va impec', j'attend avec impatience vos idées, aussi farfelues soit-elles ! (PS : Je n'ai pas le droit de porter de poid lourd ou faire de sport, vertebre etant pété, donc soft sur l'activité à domicile ^^" )  
PostPosted: Tue May 31, 2011 11:39 am

euh..... dessiner ??? moi perso ça m'occupe si jamais je m'ennuie... (bon pas souvent mais c'est pas grave mrgreen )

je dis ça, je dis rien ! lol ! rolleyes

Felizia

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Fri Jun 03, 2011 4:39 am

J'ai trouvé de quoi m'occuper pas mal de temps, vu que je vais passer quelques mois a "rien faire", autant en profiter pour réaliser des projets demandant du temps et permettant de le fructifier, et donc pourquoi ne pas devenir auto-entrepreneur, à domicile pour commencer...

J'ai quelques idées dont les principales s'oriente autour du e-commerce ou e-services, rien n’empêchant de multiplier les secteurs d’activités sous un même nom de boite mais en "sous-filiale différente", dans une limite de CA. Bon après pas mal de lecture, démarche, projet a mettre sur papier, mais le temps j'en ai a revendre ! ^^

Merci quand même Felizia (j'ai dessiné comme tu me l'as proposé, mais c’était une planche d'aspect de site web, réalisation en cous actuellement, mais aucune diffusion avant de concrétiser tout cela ! biggrin

Bonne continuation à tous et profitez bien de l'été, il semblerait qu'il va faire bon ! ^^  
PostPosted: Sun Jun 05, 2011 12:07 am

Chalut Neo,
Désolée d'apprendre que t'es en mauvais état... J'espère tout de même que ce n'est pas trop grave!

Si tu arrives a rester assis suffisamment longtemps, je te suggère un petit coup de Wow, ca marche toujours wink
Sinon tu peux tenter de télécharger des livres sur Gallica (ou google), il y a plein d'auteurs gratuits sympas (Poe, Meyrinck, les classiques...)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Sun Jun 05, 2011 4:09 am

Bah niveau santé, une vertebre de fracture avec entassement et deplacement de la colonne vertebrale (pour ca le corset), donc douleurs constante dans le dos et su les cotes (ca fait l'effet de milliers d'epines/coups de couteau qui traverse d'un coup et la douleur persiste pas mal de temps, d'autres moment pas trop de douleurs). Apres ca passera avec le temps et je suis solide. J'aurai juste pu y passer vu l'etat de la voiture et les conditions d'atterissage de cette derniere...

Le plus chiant c'est le statut militaire : medecin militaire obligatoire, sanction disciplinaire (quelques soit l'accident) et perte de taff (non renouvellement de contrat). Donc je reste mili tant que je suis en arret suite a l'accident, apres je pourrai pas faire trop d'effort physique (interdition de porter des poids lourds), donc plus chaud pour du taff >> J'espere donc obtenir une pension au vu de la chose mais bon, rien n'est sur avec l'etat...

Niveau lecture j'ai deja donné pas mal dedans ^^ Apres WoW j'en ai eu ma dose, Guild Wars j'ai ete banni ya un an a cause de mes bots que je creer sur mesure pour la revente (ya pas de petit commerce dans les jeux lol).

La je suis en train de me remettre a jour niveau films, en streaming bien sur grand frere hein... ninja Sinon vous avez des adresses a me filer contenant des bds, mangas, films, musiques, etc (hormis les deezer, youtube dailymotion etc) ? smile  
PostPosted: Tue Jun 14, 2011 3:53 pm

salut Neo, mince mon pauvre j'espère que tu souffres pas trop, moi qui me plains d'avoir mal au dos à cause de mon dernier bb, j'arrive à peine à imaginer ce que tu peux endurer..bon courage !
Sinon c'est marrant en lisant ton message, quand tu demandais des idées, j'avais toute suite pensé à te proposer de te mettre à ton compte.
Tu penses faire du e-commerce et proposez quoi ? çà fait longtemps que j'ai décroché du web (niveau prog et design) mais çà m'intéresse d'en discuter.
Je trouve que c'est une bonne idée de te lancer dans çà.

a+

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash