|
|
Quel est votre genre ? |
|
|
8% |
[ 4 ] |
|
|
6% |
[ 3 ] |
Policier |
|
6% |
[ 3 ] |
Science fiction |
|
4% |
[ 2 ] |
Fantastique |
|
29% |
[ 14 ] |
Biographie |
|
2% |
[ 1 ] |
Croissance personnelle |
|
2% |
[ 1 ] |
Bd |
|
12% |
[ 6 ] |
Manga |
|
19% |
[ 9 ] |
Autre |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 47 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 5:45 pm
(desolee pour le titre, manque d'inspiration stressed )
Bon, c'est un essaie, je sais pas si ca va marcher, on verra 3nodding
Le truc est assez simple : Vous dites ce que vous aimez comme lecture, ce que vous recherchez, des auteurs que vous appreciez, et on s'occupe de vous proposer des bons bouquins ! On peut egalement conseiller pour des cadeaux (amis, parents...) wink
Les genres peuvent varier : BD, manga, roman, biographie, ouvrage historique ou scientifique, revue
J'ouvre egalement des postes pour quelques sections que je ne maitrise pas tres bien ! :
- Fantastique (je me debrouille, mais on peut surement trouver mieux!) - Science fiction (Shugo) - Horreur - Policier-Polar (Mirao) - Bd americaine (ChrisB.Summers)
Moi (Myra), je vais m'occuper du Quebecois et du roman etranger ! Je peux toucher pas mal n'importe quoi en fait (policier, fantastique, jeunesse, biographie, nouveautes.)
Oh, et ca ne veut pas dire que personne d'autre ne peut donner son opinion, critiquer la mienne ou encore, repondre carrement a ma place ! C'est juste pour avoir une reference, en cas de besoin wink
Je pense avoir fait le tour, ne vous genez surtout pas si vous avez des questions ou des suggestions et bonne lecture ! 3nodding
Index (j'espere que tu n'y vois pas d'objection a ce que j'ajoute un index a la librairie)
- BD/Manga -
Chroniques de la lune noire (1) R鶥il du monstre - Bilal (1) La caste des Meta-barons (1) Yiu (1) Nikopel (1) Amerikkka (1) Cafe occult (2) Le sommeil du monstre - Bilal (3) 32 decembre - Bilal (3)
- Roman quebecois -
Le collectionneur - Chrystine Brouillet (2) Un dimanche a la piscine a Kigali - Gil Courtemanche (2) L'experience interdite - Ook Chunk (3) Quelques adieux - Marie Laberge (3) Sans pardon - Chrystine Brouillet (4) Les quatre saisons de Violetta - Chrystine Brouillet (4) Aliss - Patrick S鮩cal (4) Le Roman de Sara - (4) Sauve-moi comme tu m'aimes - (4) 5130 rue des Ormes - Patrick S鮩cal (5) Les lettres chinoises - Ying Chen (5) Chercher le vent - Guillaume Vigneault (5)
- Roman Etranger -
Entre chiens et loups - Malorie Blackman (2) Contes merveilleux chinois (3) L'histoire de Pi - Yann Martel (4) Noces indiennes - Sharon Maas (5)
- Policier/Polar -
Mort sur le Nil - Agatha Christie (2) Le guerrier sollitaire - Henning Mankell (2) L'ame du chasseur - Deon Meyer (3) Les soldats de l'aube - Deon Meyer (4)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 5:47 pm
ouais, Sci-Fi je pourrais suggerer quelques titres, memes aux plus recalcitrants d'entre eux razz
*pokes Mirao*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|