Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Osef] J'aime les commerciaux de chez SFR

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le moooooooooonde !
Et pour cela, il vous soudoie avec ces quelques piécettes.
100%
 100%  [ 6 ]
Total Votes : 6

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Oct 18, 2010 11:51 am

Offre SFR
Bonjour Mademoiselle Vân,

NOUVEAU : SFR récompense ses clients multi-équipés grâce à la nouvelle remise Multi-Packs de SFR.

Vous faites partie de ces clients qui ont fait confiance à SFR pour leur ligne mobile et leur box ADSL.
Aujourd'hui pour vous remercier de votre fidélité et grâce à vos 2 abonnements, vous allez bénéficier d'une réduction sur votre forfait mobile via la remise Multi-Packs de SFR.

Grâce aux Multi-Packs de SFR, vous allez réaliser jusqu'à -228€* d'économies par an !

Pour faire des économies dès maintenant, c'est très simple. Il vous suffit de :
1-Changer votre forfait mobile actuel, par exemple pour un Forfait Illimythics 5 Webphone L 1h à 43,90 €/mois (pour un engagement de 24 mois).
2-Puis vous connecter sur www.lepactesfr.fr afin d'activer la remise Multi-Packs de SFR.

Comment leur dire... mon abo' portable actuel me coûte 16 €/mois soit 192 €/an et ils prétendent me faire économiser 228 €/an tout en me coinçant chez eux 24 mois de plus, WTF ? X'D
PostPosted: Wed Oct 20, 2010 1:00 am

C'est parce que dans leur offre de 43.90€ tu as le téléphone et internet, donc peut étre que finalement si tu rajoute a tes 16€ ton abonnement orange ou je ne sais quoi, tu dépasses les 43.90 qu'ils te proposent...
Enfin de toutes façons internet par sfr j'ai pas confiance xd

oO Vaness Oo

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed Oct 20, 2010 10:19 am

Absolument pas, relis mieux leur proposition : la réduc' porte sur le forfait mobile, internet n'est pas compris dans les 43,9o €. Et si tu recomptes, 3o €/mois pendant un an font 36o €, ce qui est bien supérieur aux 228 € annoncés et par conséquent, il est couru qu'Internet n'est pas dans les 43,9o €.

Et ce que je pointais, c'était l'absurdité de l'offre : ils veulent me faire économiser 228 € par an sur une dépense qui ne représente "que" 192 € par an pour moi à l'heure actuelle.

Nan pis franchement, me proposer un forfait qui vaut quasi le triple de mon actuel, ils sont lourds, ils essaient depuis 3 ans de me convertir par téléphone. Perso', je connais pas grand-monde qui sauterait le pas xd
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff