|
|
| Voici de l'or! |
| Arrrh ! Merci Cap'tain! |
|
100% |
[ 18 ] |
|
| Total Votes : 18 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 6:36 am
Un petit sujet "racontez vos vies" pour réveiller la guilde biggrin
Quoi de prévu pour ce grand week-end de pentecôte?
Pour ma part ce soir je vais à "la nuit du bad", de 20h à 8h du matin demain, on mange barbecue, on discute, et on joue au badminton jusqu'au petit matin ^^ puis le lendemain j'enchaîne avec une brocante pour vendre mes vieilleries et me faire un peu d'argent, vu que je patauge encore pour trouver du travail cet été crying ...
Et vous et vous ? Vous faites quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 6:45 am
étude de physique et de philo trois jours d'affilé crying
Mais ce soir, c'est buffet de sushis entre filles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 7:07 am
Je me remets d'avoir transporté 176 kilos de meubles sur 1o mètres car le livreur ne les a pas livrés au pied de l'immeuble devant la porte ; il s'est pas fait ch*er, il a tout déposé à l'emplacement où il a pu se garer dans la rue. Je cherche un moyen de faire monter les escaliers à ma commode 4 tiroirs Ikea et ses ses 51 kilos sachant que j'en pèse 9 de moins. Et Lundi je travaille ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 7:54 am
eek T'es toute légère Van ! J'viendrais bien t'aider avec mes 60 kilos de muscles...
(Ma grosse désillusion: et non Hélène, le bad ne fait pas perdre du poids, loin de là, ça muscle alors on en prend plus qu'on en perd xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 8:13 am
un peu comme Van, week end carton sur nice avec chéri démontage de meuble rangement etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 8:26 am
Ui, toute légère, pas grande, pas d'seins, pas d'fesses et je mange comme 4, le bonheur c: Hellwenn (Ma grosse désillusion: et non Hélène, le bad ne fait pas perdre du poids, loin de là, ça muscle alors on en prend plus qu'on en perd xd ) Ma soeur a réalisé exactement la même chose à une époque, tu dois avoir les cuisses qui se raffermissent aussi non ? Par contre, quitte à prendre du poids, autant que ce soit du muscle plutôt que du gras. Oh pis le poids c'est pas important, ce qui compte au fond, c'est la silhouette n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 9:01 am
J'suis totalement d'accord smile J'ai des cuisses en béton armé maintenant, et malgré la prise de poids ma silhouette reste fine, c'est ça le bad ! Ca choque pas mal de gens quand je dis mon poids... "Tu les fais pas! " (Merci, merci... cool )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 12:40 pm
j'étudie pour mes exams crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 12:47 pm
*donne un cookies à van*
ici, c'est 1er jour de fille.. donc rien ne se passe.. ah si je regarde arte, il y a des documentaire sur les maitresses dans grands homme du monde.. et la c'est sur la favorite d'un sultan.. c'est super interressant biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 22, 2010 12:49 pm
Ma pauvre Van, mais c'est des chiens ces livreurs !! Tu peux pas râler ?
J'ai rien de prévu pour le week-end, chéri travaille, et je deviens de plus en plus ronde et (grosse) mon dieu cette fois je me demande si je vais y arriver à les perdre, la 1ere grossesse j'avais gardé 4 kilos de plus que mon poids de départ 57.. là mon départ c'est 61 crying je vais être une grosse vache. Faut que je dessine, j'arrive pas à me motiver, j'ai qu'une envie c'est dormir et manger des glaces, snikers, tout ce qui faut pas lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 23, 2010 12:51 am
Pour ma part, hier, ménage puis shopping avec ma moitié. Puis soirée tranquille à la maison (pendant laquelle j'en ai profité pour me verser une casserole d'eau bouillante sur la main... joli bandage ^_^°)... et aujourd'hui on va sans doute profiter du beau temps pour aller faire une ballade dans le Vieux Lyon. smile
Avahs, du coup vous avez déjà commencé à chercher des prénoms pour le futur petit gars? ^_^
*fait un panda-calin à Vân*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 23, 2010 2:33 pm
Bouhhhh ça fait quelques jours que je travaille sur une étude de modèles pour une collection de robes, je l'ai finie et j'attaque déjà une autre. Alors je fais mes études de modèles tout en regardant les vidéos de TAPS (ce qui fait que je prends des heures, voire des jours à gogo pour mon étude ^^'), donc je glandouille pour le reste. Et puis je suis allée à une soirée hier et j'aurais mieux fait de rester à la maison... Bon encore glandouille ce lundi avant de recommencer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 25, 2010 6:17 am
J'étais à un festival geek / etc d'Orléans, les Féeries, où j'ai rencontré entre autres Orpheelin, Clange-kaze et melusineistross (sur DA), qui en plus d'être des dessinatrices accomplies sont extrêmement sympathiques ! Excellent week-end donc, qui s'est fini par des danses geek, des jeux de rôles et des gribouillages sur les affiches en guise de souvenirs !
Viendez tous à l'édition 2011 ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 25, 2010 8:44 am
Je suis allée au Zoo d'Amnéville. smile Il est superbe, c'est vraiment quelque chose à faire ! heart Et là je me remets à mes révisions .. Dur dur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 27, 2010 4:21 pm
Azuria1 j'étudie pour mes exams crying +1, je suis en train de mourir ... sinon Hellwenn, va falloir me montrer ces cuisses dont tu parles tant blaugh heart et tant qu'on est à parler de poids, j'ai perdu énormément après ma rupture (flemme de faire à manger quand je suis seul =x), mais bon, remise au sport me fait remonter les kilos =o et par ailleurs je découvre d'étranges choses qui poussent sous ma peau oO il parait ça s'appelle des muscles Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |