|
|
contest |
tjs trop dur |
|
14% |
[ 1 ] |
pas pour moi |
|
85% |
[ 6 ] |
|
Total Votes : 7 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 28, 2010 2:08 pm
Qui peut me traduire ce qui faut faire, j'ai l'impression que pour une fois je pourrais participer ?
merci, merci
http://www.gaiaonline.com/forum/zomg-gaia-s-mmo/contest-zomg-splash-screen/t.60620799/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 28, 2010 2:47 pm
Si j'ai bien compris, c'est un concours pour redessiner les arrières plans des arènes dans zOMG. Ca marche pour les arrières plans des tanières et les nouvelles arènes.
Tu as jusqu'au 31 mai. Le format doit être en .png et la taille de 2136x1110 pixels. Tu envoies ton projet à l'adresse donnée. Ensuite tu la posteras dans la thread. Ce que tu vas produire doit être ton oeuvre à toi et à toi seule. Tu as cependant le droit de te faire aider, mais le prix ne reviendra qu'à toi, il n'y en aura qu'un. Ton dessin ne doit pas dépasser 10MB.
Il y aura 3 vainqueurs. Pour le premier, Un Epic ( très rare ) et un item inédit de zOMG.
Pour le second, 500 000 golds et un Sweetheart Ring.
Pour le 3ème, 250 000 golds et un Fitness ring.
En ce qui concerne les règles générales, Ca a commencé à 5h le 23 avril (Pacific Time, je ne sais pas ce que ça donne chez nous.. ) jusqu'au 28 mai à 5h.
IL faut avoir une adresse mail valide, et aucune "entrée" ne sera acceptée après le 28 mai.
Donc, ton screen devra être compatible avec le site Gaia. Il faut qu'il soit original. Il ne faut aucun caractère sexuel, raciste, etc.. Et aucune pub pour quoi que ce soit.
Sinon ton projet risque d'être refusé automatiquement.
Bien sûr tu t'engages à respecter toutes ces conditions quand tu participes. En cas de triche ou de faute, un vainqueur sera destitué et le véritable vainqueur sera celui qui vient juste après.
S'il y a quelque chose dans ton dessin qui fait référence à quelque chose en particulier qui ne t'appartient il faut t'assurer que rien empêchera sa publication.
Enfin bref après c'est beaucoup de blabla , de choses qu'on sait déjà.
Bon courage si tu participes !! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 29, 2010 12:16 pm
merci t'es un ange, mais dit je suis pas sûr, les arènes et tanières c'est quoi dans zomg ? J'en suis ptet jamais arrivée jusque là ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 29, 2010 12:50 pm
Les arènes, c'est les espèces de jeux cachés ou tu ne peux entrer qu'avec un "clan" en général il y a des créatures assez balèzes. Il y en a dans chaque "town" ?
Par contre les tavernes, je ne sais pas non plus rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |