Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Des projets pour cet été ? Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

topic pour réveiller
LA GUILLLLDD VOUS ETES OU
100%
 100%  [ 13 ]
Total Votes : 13

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Apr 23, 2010 5:56 am

Salut

Vous avez des projets pour cet été ?

Je vais pas vraiment en avoir vu que je vais ressembler à une bonbonne mais je suis assez contente d'avoir changé de région. Chaque fois qu'on va se promener ya des aigles partout, c'est impressionnant ! J'arrive pas à les prendre en photo mon appareil suit pas, j'en ai juste pris un flou, j'ai pu reconnaître que c'est des Milan noir et royal, çà va jusqu'à 195 cm d'envergure !!

La campagne c'est bien mais la mer me manque, çà me fait un drôle d'effet en fait, comme si parfois on étouffait, être dans les terres tout le temps c'est bizarre.
PostPosted: Fri Apr 23, 2010 8:04 am

Mais on s'y fait ne t'inquiète pas! smile J'habite dans les Vosges depuis toujours et la mer je ne la vois qu'une fois par an malheureusement! Bon l'avantage chez moi, c'est qu'en 30 minutes on peut aller faire du ski ! lol

Sinon pour cet été, rien de prévu.. J'ai envoyé des CV pour travailler mais que des refus.. Alors j'essayerai quand même de partir en vacances avec mon homme! smile

II July88 II

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Apr 23, 2010 8:56 am

t'as que des refus, ya vraiment plus rien qui va dans ce pays. T'as cherché dans quoi ?

Je me fais a l'idée de rester là juste parce que je sais qu'on pas rester vivre ici XD disons 3 ans et on s'en va au mieux vers notre grand projet le Québec, sinon je retourne vers la mer ya pas moyen !
PostPosted: Fri Apr 23, 2010 9:33 am

J'aimerais trouver du boulot mais je galère a chercher, étant donné que j'habite dans un coin paumé avec peu d'activité... gonk

Sinon, rien de prévu... J'aimerais aller en Bretagne voir mon frangin et profiter de cette région que j'aime tant...

Shyraen

Clockwork Raider

II July88 II

PostPosted: Fri Apr 23, 2010 9:36 am

Avahs-ark
t'as que des refus, ya vraiment plus rien qui va dans ce pays. T'as cherché dans quoi ?

Je me fais a l'idée de rester là juste parce que je sais qu'on pas rester vivre ici XD disons 3 ans et on s'en va au mieux vers notre grand projet le Québec, sinon je retourne vers la mer ya pas moyen !

Supermarchés, études de notaires (pour stage non rémunéré), et aussi dans une banque car je sais qu'ils embauchent pour l'été.. sweatdrop Je suis même inscrite dans une boite d'interim. Enfin bref sweatdrop
PostPosted: Fri Apr 23, 2010 12:03 pm

Je crois que n'importe où faut vraiment prier très fort pour trouver un job. Combien de fois j'ai postulé à H&M, macdo etc à Marseille et on me répondais : vous êtes étudiante ? "non" aurevoir, pour les magasins de fringues on me demandait d'avoir un bep vente ou d'avoir déjà une expérience, un stage etc lol j'étais graphiste je risquais pas d'avoir fait un stage de vendeuse de fringue xd ils ont tjs des excuses en bois pour prendre personne et payer personne..

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Lirhya

PostPosted: Fri Apr 23, 2010 1:51 pm

D'habitude je vais en Vendée avec mes parents et mes grands-parents mais cette année ce sera le Berry chez mes grands-parents, ça va me rappeler mon enfance 3nodding
PostPosted: Fri Apr 23, 2010 3:51 pm

Avahs-ark
Je crois que n'importe où faut vraiment prier très fort pour trouver un job. Combien de fois j'ai postulé à H&M, macdo etc à Marseille et on me répondais : vous êtes étudiante ? "non" aurevoir, pour les magasins de fringues on me demandait d'avoir un bep vente ou d'avoir déjà une expérience, un stage etc lol j'étais graphiste je risquais pas d'avoir fait un stage de vendeuse de fringue xd ils ont tjs des excuses en bois pour prendre personne et payer personne..
Dans mon cas ça aurait été bénéfique puisque je suis étudiante sweatdrop mais c'est grave quand même sweatdrop en plus dans une grande ville ! Moi qui habite au fin fond des Vosges, c'est pas d'la tarte pour trouver du boulot crying

II July88 II

miss_myli

PostPosted: Fri Apr 23, 2010 6:32 pm

Rien de bien gros pour moi, travail du lundi au vendredi tout l'été à la Banque du 1er juin à la fin août sweatdrop Et puisque que mon homme va travailler en externa dans les labos d'un hopital, pas de grosse sortie en perspective. Mais au moins on va "habiter" ensemble pour 3 mois (dans sa chambre de résidence xd )

Sinon y'a peut-être le projet de me faire faire un tattoo pour me 20 ans qui commence à germer...
PostPosted: Sat Apr 24, 2010 12:23 am

Pour moi, pas de projet précis... Je compte retravailler dans mon atelier dès que mes formations seront finies. J'ai stoppé mes activités personnelles parce que j'étais bien dégoûtée de tout et j'ai enfin mis un terme à une formation qui me bouffais et qui me mettait dans un sale état. Donc, je peux enfin respirer et reprendre goût à la couture...
Puis j'espère retourner en Espagne en septembre/octobre et j'ai le projet de m'y installer, mais pas avant quelques temps.

Nechk

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sat Apr 24, 2010 2:01 am

une bombonne ? la famille va t elle s'agrandir? cool =) félicitation dans ce cas

Pour ma part j'avais prévu de repartir en corse mais ca sera annulé car démission et déménagement et rembrousement de crédit vont crever le budget sans parler que si je retrouve un taff faut pas rêver en été les CA c'est dur à poser. Sauf si je me met en intérim à voir.
PostPosted: Sat Apr 24, 2010 2:12 am

Haaan la Corse heart __ heart Je devais y aller du 5 au 12 mai, mais je ne peux pas à cause de ces partiels grrr evil evil

II July88 II

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Apr 24, 2010 3:26 am

moi je devrais bosser pour faire des sous cet été. Faut aussi que je taff mes cours pour mes rattrapages de septembre biggrin

Sinon enjuin j'ia prévu d'aller une semaine a la mer au moins pis après on verra
PostPosted: Sun Apr 25, 2010 3:47 pm

moi mes plans pour cet été on changé du tout au tout lol! Les vacances que je prévoyaient ont été remplacées par le travail car cet été je part en appart!!!

Oui je m'en vais habiter à Montréal avec mon copain et deux autres personnes dans un grand 7 et demi (avec sous sol Oo) alors j'ai très très hate!!!

L'ênquête de crédit est passé, on est en priorité et le proprio vient signer le bail avec nous demain ou après demain... je pense qu'on peut dire que cest officiel lol!!

little-lys

miss_myli

PostPosted: Sun Apr 25, 2010 5:34 pm

ah si j'ai un projet pour l'été, je me fais enlever les dents de sagesse fin mai et je fait une diète protéinée qui devrait me faire maigrir xd
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces