Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
It's our story

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bouh =)
meme pas peur -_-" on veut les colds !!!
100%
 100%  [ 13 ]
Total Votes : 13

made-anima

PostPosted: Sat Apr 10, 2010 6:42 am

vu que personne n'a eu l'idée de le faire avant,je me lance whee ,le principe du jeu est d'ecrire une histoire,chaqu'un va participer,en ecrivant un post (continuant l'histoire du précédant) qui se termine par des points "...",en gros sa sera une histoire sans fin,prière de ne pas ecrire un scénario completement illogique et irréflechis,j'espere que tout le monde y participera et puis ... ENJOY !!! bon je commence
-

"la vie est une garce" disait souvant Yuki,un garçon pas comme les autres,celui ci a tout perdu ou presque,Yuki a perdu ses parents,sa famille,son envie de vivre,il vivait dans un débaras au millieu d'un vieil immeuble d'une rue sombre de Tokyo,se nourrissait en volant du pain de chez le boulanger d'en face,et son seul moment de repos etait quand il dormait sur ce vieux carton etalé lui servant de "chez soi"
par une matiné ensoleillé,il s'appretait à voler une baguette de chez le boulanger quand soudain son regard se tourna vers ......
PostPosted: Sun Apr 11, 2010 1:17 am

.... vers une jeune femme d'une vingtaine d'années, aux cheveux longs et bouclés, assise devant la boulangerie. Ses vêtements étaient troués et elle tenait dans sa main une photo. Yuki en oublia sa baguette et se dirigea vers elle pour ...

II July88 II

made-anima

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 12:43 pm

.... pour voir à quoi ressemblait t'elle de près,mais cela ne l'intéressait que très peu vu qu'il voulait la photo et seulement la photo qui lui rappelait quelques chose d'enfoui en lui,très oppressé de pouvoir regarder la photo,Yuki engagea la discutions avec cette jeune demoiselle.
- Salut.... dit t'il....
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces