|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 10:22 am
Salut comment se passe le week-end ?
mon homme passe son temps à monter les cartons du garage, et plus ca va moins je sais où ranger les affaires sweatdrop Sinon là j'attends mon gâteau aux poires qui est en train de cuire Miam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 10:39 am
Tranquillou... Ciné cet après midi entre copines, déçue du film mais c'était sympa quand même, là je vais dessiner un peu et demain je vais nager quelques heures à la piscine ^^
Gâteau aux poires.... miiiaaaammmm... *bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 10:51 am
je ne fais rien du tout.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 2:48 pm
+back from the dead+
J'viens de finir un raid sur wow et j'vais surement pas tarder a pioncer pour être d'attaque en repet' demain avec mon groupe.
+or not+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 1:02 am
Je remonte mon matériel dans mon atelier afin de débarrasser mon salon qui était devenu un champ de bataille ! Mon atelier étant au 2ème étage et n'étant pas isolé, il y fait un froid de canard en hiver, donc impossible d'y travailler ! Donc, nettoyage de printemps dans l'atelier et puis vient le rangement, ça va chier lol. Puis je vais m'attaquer au ménage afin que tout soit nickel pour mon départ. J-5 je ne tiens plus en place ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 3:25 am
j'ai rien à faire moi aussi hélas rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 4:21 am
made-anima j'ai rien à faire moi aussi hélas rolleyes Tu peux faire mon ménage si tu veux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 6:32 am
journée sans aujourd'hui envie de rien faire, jvoudrais qui fasse un peu meilleur sweatdrop
ARGH sinon ya deux minutes yavait une invasion de bourdon sur le balcon, je fais sécher un meuble que j'ai peind dehors et comme il est vieux j'avais pas vu qu'il y avait des vis qui avaient sautées, et saloperies de bestioles ont trouvé le moyen de glisser dans les trous stressed burning_eyes argh j'ai horreur de ces machins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
aujourd'hui j'ai doucement repris mes esprits de la soirée d'hier ... anniversaire surprise d'un pote =) c'était vraiment sympa ^^
Kao > t'es mauvais d'être passé à Wow !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 3:39 pm
bonne journée glandouille à base de café et de legend of the seeker pour finir par aller bosser grompf *serai bien resté chez moi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 9:55 am
sans Façon Nechk sweatdrop mais sinon si t'as envi d'un mec beau sympa qui maitrise les arts culinaires n'hésite pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 10:16 am
made-anima sans Façon Nechk sweatdrop mais sinon si t'as envi d'un mec beau sympa qui maitrise les arts culinaires n'hésite pas wink Ha bhen alors c'est bon lol moi je suis sympa, pas belle et très chiante xd Vais avoir faim de ta faute, ta spécialité c'est quoi ? Fais-nous baver lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 12:34 pm
hmm maîtrise les arts culinaires !! je demande à voir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 8:39 pm
J'ai été chanceuse ce week end, je me suis fait gâter par mon homme! Alors c'étais quelques petites sorties, un film en après midi samedi, du restau et des plats préparés par lui hi hi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 5:48 am
bah moi déjà ma spécialité C'est faire baver les gens pendant que je cuisine (non je déconne),sinon je ne saurais dire ma spécialité,en tout cas le dernier plat que j'ai préparé C un poulet farci à la viande haché épicée avec des champignons et des frites,assez simple mais bon xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|