Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Legion

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

<3
=)
100%
 100%  [ 14 ]
Total Votes : 14

oO Vaness Oo

PostPosted: Thu Mar 25, 2010 2:49 am

Nouveau film sorti hier (pour ma part en tout cas) au ciné, bande annonce accrocheuse (comme d'hab) mais bon, le film est sympa, mais sans plus. Pour ceux qui voulaient le voir j'vous conseille plutot de le regarder sur le net (oui je sais c'est mal mais bon ça vaut pas le coup de dépenser 10€ pour ça xD) que d'aller au ciné, la salle était vide ce qui pas d'ailleurs surprise pour une journée de sortie o_O

Fin bref, il est quand méme cool (pour ceux qui connaissent pas l'histoire, Dieu qui a perdu foi en l'homme envoie des anges pour faire une extermination totale, mais il reste un espoir "un enfant qui n'aurait jamais dut naitre va peut étre naitre" du coup l'histoire peut étre réécrite (grace a un ange qui désobéi aux ordres de Dieu parce que lui il croit encore aux humains)), mais ça vaut peut étre pas le coup quand méme d'aller le voir au ciné.

Voilà j'voulais juste vous faire part de mes impressions (histoire de réveiller un peu le forum) heart
PostPosted: Thu Mar 25, 2010 3:58 am

moi je trouve que l'histoire est bonne reste à le voir,d'ailleurs pas de problèmes chez moi,c'est légal de graver des DVD et tout,on a pas de règles contre le piratage (je vis en Algérie),je sais c'est un paradis xp

made-anima

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Thu Mar 25, 2010 9:11 am

pareil chez moi le téléchargement et la "gravure" ne sont pas illégaux, mais avec un débit de soit disant 1 méga qui tourne en fait en 600-500k et qui coute 85 000 fcfa (130€), ben du coup le piratage ça vaut même pas la peine!

(pour info j'ai un "256k" qui doit tourner à 120k environ...)
PostPosted: Thu Mar 25, 2010 10:44 pm

Outch ça fait mal Mélu xD

*se sent bien avec ses 8 megas*

oO Vaness Oo

DVTroy

PostPosted: Fri Mar 26, 2010 6:37 am

c'est étrange j'ai jamais entendu parler de ce film ^^' m'enfin je suis vraiment coupé du monde en ce moment xD
PostPosted: Sat Mar 27, 2010 7:58 am

jamais entendu parler non plus

il est sorti en Belgique?

Azuria1

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items