|
|
venez dans mes braaaaas ^^ |
|
Total Votes : 17 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 6:07 am
euh j'ai une question (non sans blagues srx ?) bref j'ai acheté mon premier collectible item qui est autumn glory,et là je croyais pouvoir habiller mon avatar de toutes les pièces que comporte l'item mais finalement on peut equiper que d'une pièce (par exemple que des feuilles mortes,ou bien qu'une echarpe en feuille morte,mais pas les 2 en meme temps) je trouve sa plutot problématique vu que j'ai bcp d'autres collectibles items,peut on equiper plusieurs pieces d'un seul collectible ou bien il faut en acheter un autre du mm type ? merci de me repondre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 7:02 am
ben il faut en acheter plusieurs
ah bah oui, ou sinon ça ne serait pas marrant, il faut dépenser ses petits golds
*saute dans les bras de made-anima*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 10:54 am
*je t'attrape avec difficultée* xp euh donc si je comprend bien si je veux acheter la demonic armor il faut que j'achete pièce par pièce !!!!!!!!!!!!!!!!! pouah' ksk C méchant sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 10:57 am
eh oui, c'est méchant
dit, tu veux insinuer que je suis grosse!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 19, 2010 1:30 am
mdr nn disons voluptueuse nn je dec' xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 19, 2010 3:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 12:15 pm
on peut dire de quelqu'un qu'il est voluptueux ? x)
(je crois que tu voulais dire volumineux ..?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 12:22 pm
oui, mais bon je ne le suis pas gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 12:49 pm
mdr genre pour ne pas etre impoli on fait style "il a du volume" alr qu'on peut très bien dire "ptin' C quoi ce gros tas" xp euh sinon C la mm chose pour les evolving Items ? C tjrs un objet à la fois ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 2:36 pm
Je réponds à la question si tu montres que tu n'es pas un illettré et que tu réécris tous les mots en toutes lettres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 4:01 pm
ACVan Je réponds à la question si tu montres que tu n'es pas un illettré et que tu réécris tous les mots en toutes lettres. rolleyes [ Edit par Vân : c'est de la provoc' que de lui répondre alors qu'il n'a pas fait le moindre effort et que je suis intervenue + smiley qui en dit long, je modère, merci... ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 6:49 am
m0z ACVan Je réponds à la question si tu montres que tu n'es pas un illettré et que tu réécris tous les mots en toutes lettres. rolleyes [ Edit par Vân : c'est de la provoc' que de lui répondre alors qu'il n'a pas fait le moindre effort et que je suis intervenue + smiley qui en dit long, je modère, merci... ] Pardon?!.. P'tain mais alors là je rêve. C'est bon, il a écrit en SMS, okay... mais ca restait soft et j'pense pas que ca méritait le genre de reflexion que tu lui as fais. Mais okay Miss Moderatrice, vas-y, fais ce que tu veux. Dans tous les cas s'il a une question, qu'il me la pose en PM, il peut meme TOUT ecrire en SMS s'il veut, je répondrai quand même puisque ma foi j'ai pas pour habitude de mepriser les gens en les traitant d'illetrés. Par contre, oui, j'méprise ce genre de comportement abusif qu'ont les modos qui se croient tout permis. Donc je me permet de te dire : Merde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 9:20 am
pas besoin de reponse Van ^^ Moz m'en a donné une,merci vieux ,ainsi que Azuria1 xp ,donc van tu peux te la garder ta reponse,sinon je comprend mieux ton comportement mdr <==== (wouaaaah t'as vu j'ai ecris en SMS là sans deconner !!!!!! blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 10:00 am
Je suis de l'avis de Van, ici c'est un forum, il n'y a aucune limite de caractère donc aucune raison d'écrire en abrégé/sms. C'est une question de respect envers les lecteurs, si vous ne prenez même pas la peine d'écrire correctement pour aller plus vite au détriment de vos lecteurs, c'est tout simplement de l'irrespect, même si ce n'est pas voulu. Quand vous vous adressez à quelqu'un que vous ne connaissez pas dans la rue ou ailleurs vous lui parlez correctement non? (enfin j'espère pour vous) Et bien l'internet c'est pareil, il y a de vrais gens derrière les pseudos, donc on parle correctement. La question n'est pas "moi ça me dérange" ou "moi ça me dérange pas", personnellement ça m'est égal qu'on s'adresse à moi en sms ou non, mais lorsqu'on est poli et bien élevé, on sait que ce n'est pas au lecteur qu'il incombe de comprendre le torchon de celui qui écrit, mais bien à celui qui écrit de faire l'effort d'être compris. Pas besoin de polémiquer pendant des heures.
Et la provocation gratuite dont certains font preuves est tout simplement pitoyable, vous allez juste provoquer de futiles disputes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|