|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 2:27 pm
Salut salut, ça fait longtemps que j'suis pas passée sur Gaia et ça fait plaisir d'voir que ça a pas trop changer ici ^^
Enfin voilà, c'était juste pour passer un coucou et pour peut être me remettre a Gaia. Bref, bonjour les gens =)
& ouais j'me doute qu'on doit pas vraiment se souvenir de moi, mais bonjour quand meme x).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 2:58 pm
coucou ^^
je me souviens de toi, mais j'étais une petite newbie à l'époque ^^ Alors rebienvenue par ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 3:46 pm
Hé bien nous ne nous sommes pas connues, alors (re)bienvenue parmi nous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 6:55 pm
le retour de la fille prodigue ! heart
rebienvenue ma petite mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 12:21 am
Hey salut toi ! *offre un cookie de bienvenue*
Je me souviens très bien de toi, mais toi tu ne peux pas me reconnaître avec mon pseudo qui a beaucoup changé... Je suis Pyros_esprit ^^
Re-bienvenue parmi nous! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:19 am
moi je me souviens smile coucou toi smile C'est moi ou c'est la période des grands retours gaiens? (moi aussi jsuis revenu y apas longtemsp caline et je suis pasle seul )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:38 am
Je me souviens bien de toi ^^ Mon pseudo n'a pas bougé depuis, re-bienvenue en tout cas ! Ne te perds pas dans les mises à jour du site xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 2:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 3:36 am
Haaan la vache, ça fait bizarre :O Mais ça fait super plaisir, ahah. Et ouis j'me souviens aussi de quasi tout monde ( désolée Nechk >< ), merci beaucoup vous smile
Mais n'empeche, gaia, c'est vraiment plus la même chose oO J'suis un peu perdue, ça change tout l'temps aussi ? :O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 4:13 am
salut caline ^^ bon retour parmis nous ^^
et oui gaia a pas mal changer.....^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 6:34 am
bah ya beaucoup de nouveaux items avec énormément de poses ... et bien sur, gaia demande de plus en plus d'argent ...
sinon, l'âge moyen de la guilde a augmenté, et ça fait plaisir =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:30 pm
Mwuahahahah, en effet ça a vraiment changé, et évolué.. Mais c'est pas cool pour l'argent, ils abusent eux aussi >.< Bouhw, en tout cas, c'est décidé, j'crois que j'vais rester sur gaia maintenant. :3 Y'a beaucoup de gens sur la guild ici ? :O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 1:35 pm
C'est un peu moumou ces derniers temps... Mais ça arrive qu'il y ait pas mal de monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 2:12 am
caline-chan Haaan la vache, ça fait bizarre :O Mais ça fait super plaisir, ahah. Et ouis j'me souviens aussi de quasi tout monde ( désolée Nechk >< ), merci beaucoup vous smile Mais n'empeche, gaia, c'est vraiment plus la même chose oO J'suis un peu perdue, ça change tout l'temps aussi ? :O Je suis arrivée en juin 09 wink c'est pour cela que nous ne nous sommes pas connues.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|