Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Incompétence 101

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous en connaissez des crétins?
Non, le monde est parfais :)
7%
 7%  [ 1 ]
Mais on est tous un peu nono parfois
92%
 92%  [ 12 ]
Total Votes : 13

savyna_62

PostPosted: Mon Feb 08, 2010 4:03 pm

Bon, c'est mon moment de chialage parce que j'en pouvais plus!

Je suis à l'Université et je pensais qu'enfin, au prix où je paie, j'aurais finalement des profs compétents mais je me suis trompée scream

En effet, j'ai recu une note de merde a propos d'un travail ou le prof nous a corriger sans critère et qu'elle ne connait pas la matière!!!! On lui demande si on a pris le bon auteur, elle nous dit de vérifier aec le prénom si c'est le bon. On lui montre et elle nous répond qu'elle sait pas si c'est le bon???

Mais le pire, c'est qu'elle voulait qu'on prenne toutes nos informations sur ... Wikipedia?!? Et elle nous dit par la suite que certaines de nos informations étaient erronées!!! ( Comme si je le savais pas que c'était pas fiable)

Et la goute de tout, on perd des points pare qu'on a pas fait la différence entre le socioconstructivisme et le constructivisme (meme si dans sa foutus feuille, elle avait pas écrit la bonne réponse et que Wikipedia le savait pas non plus). Le cours d'après, elle dit à la classe qu'il faut faire attention à ces deux courants, mais que la, vite de meme, elle ne peut pas nous le dire stressed

Est-ce que c'est juste moi, ou j'ai des raisons de vouloir la frapper twisted

Ou si vous avez d'autres situations de ce genre avec des imbéciles, écrivez les, cela vas peut-etre me défouler
PostPosted: Mon Feb 08, 2010 4:48 pm

Article sur le principe de Peter.
“Dans une hiérarchie, chaque employé tend à s’élever à son niveau d’incompétence.“

Criant de vérité dans ma boîte. Pas étonnant que j'aie eu des symptômes dépressifs après la pire insulte qu'un comptable puisse recevoir : malgré un rapprochement bancaire exact et un compte d'attente vide, mes banques ne seraient malgré tout pas fiables et pour cela, il vaut mieux regarder les relevés bancaires que le compte comptable. Mon chef, c'est un chouette chef, sympa et tout. Par contre, il n'en touche pas une en compta' ou en fisca'. Les Espagnols aussi ils me font ch****. Ils veulent jouer aux p'tits chefs, ça doit les amuser de me dire de faire des choses que j'ai DÉJÀ faites.

Vivement que j'me tire de là et que j'arrête les cachets.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Albereth

Kawaii Man-Lover

11,375 Points
  • Nudist Colony 200
  • The Wolf Within 100
  • Generous 100
PostPosted: Tue Feb 09, 2010 4:27 am

Tiens, cookie special etudiante malheureuse heart

Moi j'ai une prof ignoble qui ne sait pas faire son cours, qui nous donne des truc en controle qu'on n'a jamais vue. Elle aime aussi a nous coller pour deux mn de retard sans avertissement, a nous recompenser de nos bonnes notes avec un joli decoupage a faire a rendre le lendemain imperativement (vous savez, ces petites fleurs super complexes sur les papiers cadeaux), nous donner la mauvaise conjugaison des verbes, nous donner pleins de devoirs pour finalement l'annuler quand on l'a finis ou l'inverse. Ce que j'aime aussi c'est la facon dont elle nous procure de l'independance: on doit deviner a l'avance le travail et le cours de la semaine qui arrive, et plein d'autres petits details que je ne citerai pas de peur de claquer une durite mrgreen
Le genre de prof qui te fait te reveiller la nuit avec une envie de meurtre.

Ca va, t'es defoulee la ???

Pas moi crying
PostPosted: Wed Feb 10, 2010 2:53 am

Haaaaa cela me rappelle un de mes anciens "profs", si Skarn passe ici, il comprendra directement de qui je veux parler xp
STOUVI !!! (doux surnom attribué au plus débile des professeurs d'infographie ^^)
Homme très incompétent, aussi bien dans ses idées que dans son travail individuel et en tant que prof ! J'ai réellement failli le démonter, encore heureux qu'on m'en ait empêchée...
La goutte qui a donc fait déborder le vase a été sur un travail que j'attendais et qui me plaisait réellement :
L'infographie ne me plaisait pas (surtout avec stouvi !) et le jour ou il nous a dit qu'on pouvait faire un travail soit en dessin, soit sur ordinateur, je n'ai pas hésité et j'ai fait tout en dessin superposé d'une feuille plastifiée avec les écritures à la peinture (à sa demande), vu mon travail, il m'a promis de me mettre 16/20, un miracle et une fierté pour moi ! Seulement, j'ai dû faire la peinture à la maison (il le voulait), mais elle n'a jamais séché exclaim
Le premier jour quand je lui ai dit, il m'a dit de l'apporter le lendemain, mais pareil le lendemain, je lui ai même dit de téléphoner à ma grand-mère pour prouver ma bonne foi, la peinture ne tenait pas et puis le 3ème jour il a commencé à m'insulter, m'engueuler alors que je n'allais pas venir avec mon travail qui risquait de foirer (cours en fin de journée) et ça a mal tourné, j'ai attrapé une chaise en fer (les lourdes chaises lol) et juste au moment de la lancer, on m'a demandé de sortir.
Ca a très mal fini, on s'est toujours détestés et à chaque fois, tout tournait au vinaigre ^^'
Et Skarn était de l'autre côté mort de rire de la situation xd

Nechk

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas