Le n_n dominera le mooooooooooonde ! |
Et pour cela, il vous soudoie avec ces quelques piécettes. |
|
100% |
[ 20 ] |
|
Total Votes : 20 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 29, 2010 11:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 29, 2010 11:58 am
Yerk .... autant y a des recettes qui ont l'air sympa, mais je pourrais manger à peine 1/10° du plat ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 29, 2010 1:52 pm
curieusement, meme les trucs qui ont l'air sympa dans le texte me collent la gerbe en photo xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 29, 2010 2:09 pm
mais... mais... laissez moi mon innocence gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 29, 2010 2:13 pm
Impressionant... Je n'avais encore jamais vu autant de graisse virtuelle sur mon écran en même temps... C'est flippant.. sweatdrop C'est la prévention du site de www.mangerbouger.fr ? Parce que la campagne est efficace, je suis (presque) dégoutée à vie de sandwichs et autres !!! Brrr..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 30, 2010 12:13 am
Légèrement volumineux sweatdrop Certaines choses pourraient faire envie si seulement il n'y avait pas ces gros tas sur des assiettes et un rien plus "sain" parce que j'ai beau ressembler à une baleine, mais je ne me jetterais pas là dessus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 30, 2010 11:03 am
oh ******** des énormes hamburgers gras ! tu me donnes trop faim >< y'a des trucs qu'ont l'air trop bon, mais le site est vraiment horrible c'est chiant u_u
sinon, sympa l'avatar Nechk ^.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 30, 2010 11:18 am
DVTroy sinon, sympa l'avatar Nechk ^.~ +1 je pensais la même chose, il est vraiment bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 12:31 am
Azuria1 DVTroy sinon, sympa l'avatar Nechk ^.~ +1 je pensais la même chose, il est vraiment bien je plussoie aussi, j'adore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 1:31 am
Merci redface ça fait plaisir biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 03, 2010 2:35 pm
C'est bien des recettes qui me donnerait juste le gout de vomir. xd Bah! C'est parfait pour ceux qui veulent faire du diabète ou du cholestérol au plus haut degré! XD Na mais c'est juste dégueulasse ...je ne peu pas croire qu'ils en a qu'ils bouffent ça... xp confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 03, 2010 5:28 pm
ya quelques trucs qui me donnent assez envie et j'ai déjà mangé des choses bien pires que ça XD
heart
(vous aurez le droit de rire dans 10ans, quand je serais mort xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 04, 2010 2:21 am
le truc C qu'il y'a des gens comme moi qui ont la chance de ne prendre aucun Kg en bouffant bien pire mm xd , donc si je vous dis que je pourrais bouffer tout le contenu de ce blog en long en large et en travers sans prendre un grame (mes supers abdos le prouvent haha') j'adore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 05, 2010 12:49 pm
J'imagine ltout de même l'état de tes pauvres artères pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 05, 2010 1:06 pm
Moi, je rirais dans 10 ans quand made anima sera mort rolleyes ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|