Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
_~° My Old Fashion Quest °~_ Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

le n_n ...
... dominera le monde !
60%
 60%  [ 12 ]
Spécial Ginie : I panda ma planete !!
40%
 40%  [ 8 ]
Total Votes : 20

Erydjel

PostPosted: Wed Jan 27, 2010 2:40 pm

_~° My Old Fashion Quest °~_

Kessesséssa?

J'ai tout simplement envie de revenir à " l'ancien " Gaia ou on se postait nos Quests (qui à l'époque avaient des prix dérisoires il faut bien le dire) et ou on incitait surtout les gens à bumper et à parler de leur Quests plus qu'a donner des sous ou des items (même s'ils étaient les bienvenus !!)

Alors voila je me lance :

_~° My Quest °~_

User Image
J'veux les cheveux d’Anyyyy !!! - Gogh Reed - [Hors propos ce genre de phrase peut prêter à confusion c'est sur ....]

Le principe est simple : Pour qu’on rigole un peu et qu’on recommence à « bumper » comme avant pour aider quelqu’un à finir une Quest je poste des images de mes anciennes quest (histoire de rappeler quelques souvenirs à de vieux gaiens ^^) et vous pouvez faire de même en bumpant de manière sympathique ?

_~° My Donators °~_

merciiiiii ^^

~ Anyael
~ Bousis
~ SteliaAurea
~ o0 Vaness 0o

_~° My Latest Quest°~_

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show./ User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show./ User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show./ User Image /
User Image/ User Image / User Image / User Image / User Image

Voila à vous smile heart

Edit : A priori comme il y a des confusions, pour ceux qui n'auraient pas compris, la quest c'est une excuse, ce n'est pas le sujet initial du topic, puisqu'on parle juste ici de vieilles quests. Pour ceux que ça intéressent ma quest c'est [ici]
PostPosted: Wed Jan 27, 2010 2:41 pm

[M] [P]

Erydjel

zazacroquettedeluxe

PostPosted: Thu Jan 28, 2010 6:57 am

Bump !!!!!!

Ah, je me souviens de ces quests et d'ailleurs pourquoi n'y en a-t-il plus ?

Ca me donne envie d'en refaire une smile
PostPosted: Thu Jan 28, 2010 8:24 am

zazacroquettedeluxe
Bump !!!!!!

Ah, je me souviens de ces quests et d'ailleurs pourquoi n'y en a-t-il plus ?

Ca me donne envie d'en refaire une smile

Refait en une ! Après tout le but de la guilde est le spam et la possibilité de se faire des golds blaugh Un petit retour au source ne peut pas faire de mal 4laugh

Erydjel

Albereth

Kawaii Man-Lover

11,375 Points
  • Nudist Colony 200
  • The Wolf Within 100
  • Generous 100
PostPosted: Thu Jan 28, 2010 9:09 am

BuuUUUUUuuuump !!!

Je suis nouvelle sur Gaïa, alors je n'avais jamais encore entendue parler de ces Quests. Si j'ai bien compris, on met un tektek habillé d'items que l'on désire ? C'est chouette !!
J'ignorais que le fait de répondre à un topic ramène des sous à son auteur..
J'vais peut être bien essayer, moi aussi !
PostPosted: Thu Jan 28, 2010 10:18 am

Si vous voulez, quand j'aurai un peu plus le coeur à cela, je mettrai à jour mon topic de poubelles et je prendrai aussi en charge le post-it de quest de Gayana c:

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Erydjel

PostPosted: Thu Jan 28, 2010 10:42 am

Sabaku no Karasu
BuuUUUUUuuuump !!!

Je suis nouvelle sur Gaïa, alors je n'avais jamais encore entendue parler de ces Quests. Si j'ai bien compris, on met un tektek habillé d'items que l'on désire ? C'est chouette !!
J'ignorais que le fait de répondre à un topic ramène des sous à son auteur..
J'vais peut être bien essayer, moi aussi !

En fait bumper ne rapporte pas de sous à l'auteur du topic, mais juste ça permet de laisser le post visible en haut de la guilde et plus tu postes plus tu gagnes de sous smile idem pour ceux qui postent ^^

Pour les Quests on se sert de ça : http://www.tektek.org/index.php
PostPosted: Thu Jan 28, 2010 12:35 pm

[M] [P]

Erydjel

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Jan 28, 2010 12:45 pm

Erydjel

J'veux les cheveux d’Anyyyy !!! - Gogh Reed - [Hors propos ce genre de phrase peut prêter à confusion c'est sur ....]

j'adore xd

tu sais, j'ai pu me l'acheter en booty grabbant à mort ! mais quand je dis à mort c'est à mort confused
PostPosted: Thu Jan 28, 2010 12:46 pm

au fait t'as un topic ? et il te manque combien?

anyael

Newbie Friend

Erydjel

PostPosted: Thu Jan 28, 2010 12:54 pm

anyael
au fait t'as un topic ? et il te manque combien?

Je commence à peine j'ai 192K (ce qui est deja pas mal mais vu le prix du truc !!!)

Comment on fait deja pour avoir la ptite bare sympa aux bords arrondis ou on peut marquer notre progression en gold deja ?
PostPosted: Thu Jan 28, 2010 12:57 pm

c'est sur tektek

anyael

Newbie Friend

Erydjel

PostPosted: Thu Jan 28, 2010 1:23 pm

User Image

Voila ^^ Mais ça c'est pas mis à jour j'ai pris le moins cher sur le market et c'est 900K et pas 970.
PostPosted: Thu Jan 28, 2010 1:32 pm

Hop celui la est mieux ^^
User Image

Erydjel

zazacroquettedeluxe

PostPosted: Fri Jan 29, 2010 1:52 am

Quote:
Refait en une ! Après tout le but de la guilde est le spam et la possibilité de se faire des golds blaugh Un petit retour au source ne peut pas faire de mal 4laugh

Je vais en refaire une demain et je la posterai pour vous montrer, je sais pas encore ce que je vais y mettre, mais ce sera un truc pas trop cher et faudra que je me remette à Zomg pour enrichir cette quest, je sais pas pourquoi, mais les booty grab marche pas chez moi sad
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces