|
|
amis du soir |
|
Total Votes : 25 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 23, 2010 12:34 pm
tout est dans le titre
(espérons que ça va mettre une peu plus de discutions dans la guild)
alors, apparement il y à un ragot sur moi en classe c'est deux amies qui ont entendu des mecs de ma classe (que je ne connais pas dutout) dire que je suis une fille facile et qui vois les mecs défiler dans mon lit, une vrai s*l*pe, une p*te xd
ça m'a bien fait rire comme ragot, je ne vois pas dutout ce qui a pu faire penser ça au mecs de ma classe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 23, 2010 3:16 pm
Quand j'étais au secondaire (équivalent du lycée), chaque fois que je parlais seule avec un de mes amis (genre dans un couloir ou dans un cours car on était juste tout les deux dans la classe), la moitié de ma promotion parlait que j'étais en couple avec ! xd
Ce qui étais complétement faux par ailleurs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 24, 2010 2:50 am
Un peu similaire avec Myli, sauf que c'était une personne bien précise... Skarn et moi étions tout le temps ensemble, une amitié solide qui n'a jamais viré à quoi que se soit d'autre. Tous les élèves (même ceux qu'on ne connaissait pas) nous ont fait ch*** pendant notre scolarité et voulaient qu'on reconnaisse qu'on était ensemble. Au début on riait, mais après on a pété les plombs on en pouvait vraiment plus de ce genre de commentaires ! même nos familles ont pensé que nous étions ensemble -_-' Bref une amitié fille-garçon que personne n'a jamais "accepté" Ca c'est la grosse histoire qui nous a suivi, mais des ragots, il y en a à gogo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 24, 2010 2:57 am
Pauvre pitite renarde malheureuse xp ...
Personnellement, des ragots, je n'y ai pas trop eu affaire, à part quand mystérieusement en primaire le gateau d'anniv' de la maitresse a disparu et que tout le monde m'a regardée avec des yeux suspicieux toute la semaine. Mais bon.... ces deux faits n'ont sûrement aucun rapport.
Plus sérieusement, je crains d'être trop inintéressante et sage pour avoir des ragots sur mon compte (presque triste crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 24, 2010 1:28 pm
Karasu no Sabaku Pauvre pitite renarde malheureuse xp ... Personnellement, des ragots, je n'y ai pas trop eu affaire, à part quand mystérieusement en primaire le gateau d'anniv' de la maitresse a disparu et que tout le monde m'a regardée avec des yeux suspicieux toute la semaine. Mais bon.... ces deux faits n'ont sûrement aucun rapport. Plus sérieusement, je crains d'être trop inintéressante et sage pour avoir des ragots sur mon compte (presque triste crying ) snif, oui puvre petite renarde malheureuse xd mais je suis comme toi, ces gars la je ne sais même pas a qui ils ressemblent o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 24, 2010 1:34 pm
Notre vie est dure.... Formons une pétition pour que les gens colportent sur nous !!!
...
Houlà, attends, je viens de relire ce que j'ai écrit. Il est temps d'aller me coucheer ~~.... Fatiguée, moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 26, 2010 12:31 am
Jamais. Et même si tel était le cas j'en aurai rien à taper. Celui qui médit sans connaître est forcément jaloux. (post très constructif)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 26, 2010 2:49 am
il y a des ragots comme quoi je suis un salo qui se tape plein de gonzesses ... je veux bien pour le salo, mais ça fait presque 2 ans et demi que je suis avec la même femme xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 26, 2010 11:51 am
DVTroy il y a des ragots comme quoi je suis un salo qui se tape plein de gonzesses ... je veux bien pour le salo, mais ça fait presque 2 ans et demi que je suis avec la même femme xD haha, la même chose, 2ans et demi (dans 2jours =3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 26, 2010 11:34 pm
hum... très souvent pour ma part, justement parce que j'étais très discrète au secondaire, du coup les gens se faisaient plein de films alors qu'il aurait été plus simple de venir parler avec moi...
Même chose dans mon village... En fait, on était "pas du coin" alors que là bas ils sont tous cousins entre eux... du coup ils racontaient plein de trucs sur ma famille... Un jour j'ai même appris que je devais déménager à l'autre bout du département... par un voisin... XD Tout le monde venait me dire au revoir sans que je comprenne pourquoi. En fait les gens avaient confondu avec nos voisins qui avaient une fille qui s'appelait comme moi.
La connerie de l'être humain n'a pas de limites... et quand il s'ennuit, il médit. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 1:09 pm
Ben moi je viens d'apprendre que oui ... De la part de 2 filles que je commençais à apprécier (les copines de pote de boulot à Mr Ery).
La 1° à envoyé un mail "chaine" sur fb à une 15° de copine à elle, la 2 y a répondu et elles ont commencé à se parler genre comme si elle n'était que 2 et à un moment l'une d'elle marque :
" Et juste un truc, il y a une soirée chandeleur organisée chez allison et arnaud le we du 6.. je crois que ça coincide avec le we ou vous redescendez, et avec nico on avait prévu une soirée wii.. Un peu désolée de boycotter leur soirée mais je vois pas trop l'interet de passer du tps avec des gens qui nous zappent complétement, en faisant leur petite vie à aix.. "
... Ouais alors désolée si j'ai pas eu de chauffage pendant 2 semaines, si pendant un moment l'appart était inhabitable et que c'est UN PEU seulement la 3° soirée qu'on organise à la maison et la 2° ou elles sont invitées ... Ouais désolée quoi ....
[ pour info : " leur petite vie" on a été invité 2 fois avec arno pour halloween et nouvel an par des collegues de taf à Mr Ery mais elles de leur coté nous ont jamais invité non plus ... ]
J'vous jure ce que les filles peuvent être pestes parfois ..... Et dire que moi au début quand j'ai lu " ça coincide avec le we ou vous descendez" comme une conne j'allais mettre "mais c'est génial vient aussi avec ton copain comme ça ça sera une super soirée !! "
.... connerie quand tu nous tiens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 2:40 pm
ma pauvre Ery il t'arrive tjs pleins d'aventures.
Quand j'étais au lycée, moi aussi on a fait courir la rumeur comme quoi j'étais une s******. Ca m'a pas fait rire longtemps quand un lundi matin, je passe le portail d'entrée et tout le monde détourne le regard quand je passe et personne ne m'a dit bonjour ce jour-là.. Finalement, je suis allée voir un ami plus vieux (j'étais en cap, j'avais 15 les plus vieux 23) qui m'a avoué qu'un ex a moi avait lancé la rumeur parce que j'avais refusé de retourner avec lui. Ca c'est fini que je me suis faite giflée par cet ex au milieu de la cantine, et qu'un autre ex (lol oui je sais, j'ai eu pas mal de copain mais de là à être une s***) est venu à mon secours en le giflant à son tour. sweatdrop pffiou, après ce jour-là plus rien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 6:59 pm
une gifle ? ton ex t'as quittée pour un homme ? xD
(désolé fallait que je la fasse...)
et tant qu'à me faire descendre, j'ai envie de dire : TDS ! eh oui, c'est la vie =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 04, 2010 2:31 am
waw sympa vos histoires ! mais rappelez vous qu'on parle de vous en mal ou en bien le + important C qu'on parlent de vous.. moi c'était plutôt des ragots genre que je couchais ac' les profs pour avoir des bonne notes,et encore j'assure grv pas niveau scolarité,sauf dans quelques matières ou j'excelle (de quoi se poser toutes ces questions) mais perso je considère pas vraiment sa comme un problème important,mais vraiment pas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 08, 2010 10:18 am
Au lycée j'ai eu vent d'une petite rumeur sympa dont je n'ai jamais réussi à déterminer la source à savoir qu'avec des amis nous étions ...
nazis rien que ça.
J'ai beaucoup ri ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |