ACVan
DVTroy
ah je le savais, elle s'est faite bannir pour cheat ! personne peut être aussi riche °°
Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est ce qui est RÉELLEMENT arrivé °°"
Vilains Troy et Van!!
Douter de moi comme ça, c'est pas gentil...
Et puis je suis pas riche... j'ai besoin de rien mais j'ai pas tout, loin de là ^.^
(je vous ai pas menti, les minis étaient pas à moi)Pour faire court, j'ai fait une connerie de pure noob, j'ai acheté des objets botés/hackés. En toute innocence, certes, mais j'aurais du flairer le piège, j'ai vraiment été idiote je m'en veux terriblement.
Me voila donc bannie, mais j'ai fait valoir mes bons et loyaux services auprès de la communauté gaienne, essayé de faire jouer un appui auprès d'une admin avec qui j'ai bossé récemment, j'ai cafté mes mules, mis en avant les euros claqués dans le cash, mon dossier est donc en cours de ré-examen. J'ai quand même un espoir de retrouver mon compte, je suis théoriquement irréprochable.
Enfin, bref, me revoila incognito car on m'a gentiment demandé de faire profil bas et de ne pas multiplier les topics sur le forum international. Je ne pense pas sortir de la guilde, mais Gaia commençait sérieusement à me manquer, il fallait que je revienne agir, papoter, communiquer, parce que vous lire seulement c'est terriblement frustrant.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du retard de lecture ^.^