amis du soir |
|
Total Votes : 14 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 1:12 pm
voila mon dernier dessin, il y a des fautes et tout ça, mais je vais corriger ça quand j'aurais a nouveau illustrator et photoshop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 3:11 am
sexyyyyyyyy *o* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 3:31 am
Elle est mimi tout plein, cette kitsune !
L'anatomie me semble plutôt bien respectée, sauf pour le bras gauche (celui qu'on voit à droite), la main ne paraît pas naturelle et l'épaule forme un énorme triangle inversé, elle a le bras gauche ultra-développé. C'est sans doute parce que l'épaule gauche est trop loin du corps, la distance par rapport au cou devrait être réduite au moins de moitié. Quant à l'avant-bras, fais attention à ce que la ligne ne soit pas cassée, ça donne l'impression que ses os ne sont pas droits sweatdrop Le bas des cheveux est peut-être aussi un peu trop en dents de scie...là je ne saurais pas trop expliquer.
Voilà, à part ça j'aime beaucoup, tu es sans doute en train de trouver ton style de dessin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:24 am
Même si tu dis qu'il y a des erreurs, on ne les voit pratiquement pas, c'est très joli^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:45 am
enfaite c'est comme sigwal l'a dit
le bras gauche est bizarre, la main est ratée(même si pour une fois ça ressemble a une main) et les cheveux sont pas très réussi en bas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 8:47 am
Ca a l'air de faire beaucoup quand on dit ça comme ça mais en fait c'est assez facile à rectifier, et à part ça le dessin est très réussi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 12:08 pm
ça va, j'ai un peu rectifié, mais la je met en couleurs
je posterai bientôt le nouveau^^
o_O waw, mo, dessin n'a pas encore été supprimé due a la nudité
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 1:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 4:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 08, 2010 1:08 am
Waaah, il est chouette comme ça avec les éléments rectifiés et les couleurs ! Bravo Azu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 08, 2010 1:37 am
nan mais l'epaule déboité et les cheveux tranchant c'etais pas la plus grosse "faute" comme vous dites ...
ya que moi que ca choque que la dame n'ai pas de tétons ? rofl
pardon, falai que j'le sorte ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 08, 2010 9:43 am
c'était fait express!
les tétons ça foire les seins a chaque fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 08, 2010 10:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 09, 2010 2:27 am
J'aime beaucoup la colo ! Mais tu laisses la peau blanche/ grise ? C'est un peu dommage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 09, 2010 4:57 am
Hellwenn J'aime beaucoup la colo ! Mais tu laisses la peau blanche/ grise ? C'est un peu dommage! enfaite ce sont des crayons je sais pas trop comment et j'ai que du noir charbon, du sepia et du sanguine bon, l'oeil a été fait avec une pastelle (non grasse) mais je compte m'acheter des autres crayons de divers coloris (si y en a)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|