Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
La neige étend son manteau blanc... sur Nice O_O

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

abusé
quoi!
100%
 100%  [ 9 ]
Total Votes : 9

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Dec 18, 2009 4:25 pm

erm y'a 5 ans il avait neigé sans que ça tienne mais là... ça tient O_O le temps est vraiment vraiment devenu fou. A quand le patin à glace sur la méditerrannée ??

User Image
User Image
User Image
PostPosted: Sat Dec 19, 2009 12:23 am

"Hé bhen vive la côte d'azur" xd
Chez moi, il y a moins que chez toi lol il y a une mini couche de neige sur les trottoirs, mais avec le gel, cela doit-être casse-gueule ^^'
Ma chambre est un congélateur, les carreaux sont remplis de glace, on ne voit pas au travers.

Nechk

Azuria1

PostPosted: Sat Dec 19, 2009 4:43 am

Nechk peut le confirmer, sur liege et huy il a une peu neigé

je suis rentrée hier chez moi (prêt de la capitale) et il y avait 22cm de neige!!

j'habite dans un bois avec des chemins de terre, l'enfer, on a du laisser la voiture en haut de la pente.

le pire c'est que j'ai pour le moment que des all stars en tissus(les petits trous en bas sont des traitres)

>> un bois sous la neige, il n'y a rien de plus beau <3
PostPosted: Sat Dec 19, 2009 5:13 am

moi ma voiture démarre plus avec le froid...

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Sat Dec 19, 2009 7:28 am

bousis
moi ma voiture démarre plus avec le froid...
J'ai peur que la mienne non plus... Elle passe les nuits dehors (déjà la voiture de ma mère et celle de mon père qui rentrent dans le garage bout à bout, plus de place pour l'autre) , il a fait -11°C cette nuit, la voiture va fêter ses 15 ans, +286000 km, essence, c'est une survivor!

La neige chez nous (loiret) c'est une catastrophe, jeudi après midi le lycée nous a foutus dehors en nous disant "rentrez chez vous y'a des cars dans 30 minutes" , on a attendu 1h avant que le premier n'arrive et on a renoncé à attendre davantage vu la route, les voitures se cassaient la gueule alors on imaginait même pas un car avec 50 personnes dedans... je me suis réfugiée chez une amie pour la nuit et les transports scolaires n'ont pas circulé ce vendredi. Vacances prématurées donc, et dans mon lycée les cuistots sont dégoutés car ils avaient prévu le repas de Noel (foie gras, saumon, biche, etc...) et tout va finir poubelle. confused
PostPosted: Sat Dec 19, 2009 8:17 am

Azuria1
Nechk peut le confirmer, sur liege et huy il a une peu neigé

je suis rentrée hier chez moi (prêt de la capitale) et il y avait 22cm de neige!!

j'habite dans un bois avec des chemins de terre, l'enfer, on a du laisser la voiture en haut de la pente.

le pire c'est que j'ai pour le moment que des all stars en tissus(les petits trous en bas sont des traitres)

>> un bois sous la neige, il n'y a rien de plus beau <3

Oui, sur la région, juste quelques minutes où il a neigé, une très fine couche blanche, mais dangereuse avec le gel.
C'est vrai qu'un bois enneigé c'est beau, d'ailleurs, j'adore aller me promener dans le petit chemin boisé derrière chez moi quand il neige, c'est magnifique. Mais là, on est loin du résultat de l'année dernière lol

Nechk

Nildeorn

PostPosted: Sat Dec 19, 2009 8:47 am

En tous cas c'est joli.
Sur Marseille on a juste froid (1°C) et 90km/h de mistral...
PostPosted: Sun Dec 20, 2009 2:38 am

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW IL NEIGE AUX AWIRS eek xd
FAIT TOUT BLANC, IL NEIGE TRES FORT, J'RESTE CHEZ MOIIIIIIIIIIIIII ^^

Nechk

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Dec 20, 2009 4:45 am

Au s'cours, 15 cm de neige dans ma cour, j'peux pas aller à la laverie avec mon charioooooooot crying crying crying
PostPosted: Sun Dec 20, 2009 7:19 pm

15 cm de neige par chez moi ! eek

mission pour demain : trouver le courage d'aller se geler faire un bonhomme de neige heart

DVTroy

Azuria1

PostPosted: Mon Dec 21, 2009 2:16 am

18cm chez moi
pas facile de sortir chez sois en voiture(surtout que dans le bois il y a plein de montés >> voiture parké a 10min de marche de la maison en haut des montés)

neck >> j'ai entendu dire qu'a ivoz-ramet il y a 5cm (hier en tout cas)

troy >> tu veux pas venir chez moi et en faire un avec moi? (je peux pas sortir de chez moi, maudit blocus!!)
PostPosted: Tue Dec 22, 2009 3:32 pm

Mais ce que vous chialez pour rien.. x) <3
*Regarde son Québec blanc*

LittleAcara

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Dec 23, 2009 8:23 am

LittleAcara
Mais ce que vous chialez pour rien.. x) <3
*Regarde son Québec blanc*

au quebec c'est normal qu'il neige en hiver! Qu'il neige à nice c'est comme s'il neigeais au sahara c'est dingue.
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff