Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
S'il te restait... Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

aimez vous le pate chinois ?
non ?!
32%
 32%  [ 8 ]
trop !
32%
 32%  [ 8 ]
ya tu autre chose dans le frigo, sinon oui
24%
 24%  [ 6 ]
boff, m'en fou
12%
 12%  [ 3 ]
Total Votes : 25

Myra-el

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 6:32 pm

S'il te restait que 3 choses a faire avant de mourir, ca serait quoi ? (disons en 24 hrs maximum, pour pas qu'on dise " gnehhh... jferais le tour du monde 26 fois... stare ")

moi :
1- ecouter mon CD prefere au complet une fois
2- relire " un petit pas pour l'homme "
3- manger une mousse au chocolat 3nodding

remarquez comment je suis egoiste et que j'irai pas aider les pauvres, ou ramasser les dechets dans un parc, ou jouer aux cartes avec des p'tits vieux alzeihmer demunis et en retrait de leur famille et du reste de la societe... comme je suis egoiste! twisted mais on aime ca xp

a vous ! 3nodding
PostPosted: Mon Dec 12, 2005 4:40 am

J'irais avec mon amoureux et les choses se passerais entre lui et moi 3nodding .Sinon avand saj'irais voir ma famille gonk

MiSsKuRsS

IXI God IXI

PostPosted: Mon Dec 12, 2005 6:41 am

Mon avocat ne veux pas que je reponde a cette question, il dis que sa pourrais nuir a ma reputation.
PostPosted: Mon Dec 12, 2005 6:42 am

[x]Amarao[x]
Mon avocat ne veux pas que je reponde a cette question, il dis que sa pourrais nuir a ma reputation.

haha xd

Myra-el

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Mon Dec 12, 2005 6:49 am

-Je me ferais une journee jeux videos entre amis
-Je me ferais une soiree films en famille
-Je cajolerais mon chat en attendant que la fin vienne en mangeant quelque chose que j,aime
gonk
PostPosted: Mon Dec 12, 2005 6:51 am

Vous etes vraiment pas evil en tout cas . . .

IXI God IXI

Myra-el

PostPosted: Mon Dec 12, 2005 6:53 am

Resident Isaka
-Je me ferais une journee jeux videos entre amis
-Je me ferais une soiree films en famille
-Je cajolerais mon chat en attendant que la fin vienne en mangeant quelque chose que j,aime
gonk

onnhh c'est super cute... pi triste ! crying
(une chance que c'est que de la fiction...)
PostPosted: Mon Dec 12, 2005 6:54 am

[x]Amarao[x]
Vous etes vraiment pas evil en tout cas . . .

j'voulais dire des trucs mechants, mais j'me suis rendu compte que c'etait plus rentable pour ma petite personne de faire des choses que j'aime bien ^^

Myra-el

derek-ahol

PostPosted: Mon Dec 12, 2005 7:54 am

- je regarderai des vieux films avec ma copine, tranquilles et colles
- j'irai foutre le bordel chez wal-mart ('jveux pu jamais travailler la ! evil )
- je partirai pour l'Ecosse, pour la voir au moins une fois

pas trop evil non plus hein... sweatdrop
PostPosted: Mon Dec 12, 2005 8:38 am

Mmmm... Bonne question !

-J'apellerais ma genetrice , je lui dirais tout c'que j'ai sur le coeur ( Enfin ) et finir par lui dire que j'vais crever et qu'encore une fois , elle seras pas la !

-J'irais voir ma Vrai famille ! Leur dire que je les Aimes a l'infinit et leur rappeller qu'ils ont ete les meilleurs parents au monde !

-Je passerais tout le reste du temps , dans les bras de monsieur mon amoureux pour mourrir dans ce sentiment d'amour complet et etre pres de la personne la plus importante pour moi !

....

24 hrs, c'est pas assez pour faire tes Trucs Evil !
whee

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

LunaPsyk

PostPosted: Mon Dec 12, 2005 9:40 am

evil Pourquoi faire des choses evil en 24h avant de mourir quant on peut le faire pendant qu'on est encore en vie?
PostPosted: Mon Dec 12, 2005 2:47 pm

MiSsKuRsS
J'irais avec mon amoureux et les choses se passerais entre lui et moi 3nodding .Sinon avand saj'irais voir ma famille gonk

SALUT TOUT LE MONDE biggrin

kurss si tu le pouvais tu irais vivre avec ton chumi des demain lol.....moi ce que je ferais c'est ca

-j'irais voir une 10aines de persone pour leur dire ce que je pense eum...

-jirais a thetford mines pour dire a mon meilleur amis que je serai quand meme toujours la pour lui(lol il faudrais que je vous raconte mon histoire au grand complet pour que vous compreniez pourquoi je lui dirais ca)

-et puis enfin eum....minute je devrais pouvoir avoir une idee...eum...AH OUI JE C'EST EUM...je regarderais tout les HARRY ^POTTER QUI SON SORTIE biggrin biggrin

Trinyty_Fire

sano_chan

PostPosted: Tue Dec 13, 2005 9:23 am

Je violerais probablement quelqu'un.
:0
.. Non, plus serieusement... J'irais en quelque part en montagne. Mieux vaut mourir pres de ses sources que dans une ville d'asphalte.
PostPosted: Tue Dec 13, 2005 1:38 pm

1 - Faire la fete...
2 - Manger ce que je j'aime plus que tout au monde
3 - Annoncer quelque heures avant, ma mort a tout le monde m'enfermer dans la chambre ak mon copain et mourir dans ses bras paisiblement , apres avoir lui avoir fait l'amour le plus merveilleusement que possible.

LunaPsyk

ruto.mitshubi

PostPosted: Wed Dec 14, 2005 3:18 pm

LunaPsyk
evil Pourquoi faire des choses evil en 24h avant de mourir quant on peut le faire pendant qu'on est encore en vie?

cest vrai.....mais moi sa minteresse pas de faire des truc evil...apart peut-etre a vanessa ..... twisted avant de mourir une vengeance sa fait du bien!

-Premierement,jirai passer l'avant midi avec ma best pour jouer ࠆF7et essayer de faire le tour (il me reste que l'arme rubis et sephiroth a battre!)
-Ensuite en apres midi,jirai manger en famille pour leurs dire ࠱uels points je les aimes!
-et pour finir,je passerai la soire seule avec mon copain pour lui monter ࠱uel point je l'aime....en geste bien sur!lolll sweatdrop

mourir dans les bras de son amoureux....

jai tellement peur de la mort,mais cest la mort que je souhaite tout de meme!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces