Vous irez le voir? |
Oui! |
|
58% |
[ 7 ] |
Non ça m'gave tous ces pseudos film d'horreur u___u |
|
33% |
[ 4 ] |
J'ai méme pas lu je veux juste mes golds *____* :p |
|
8% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 12 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 10:11 am
Sortant du boulot hier soir a 19h, mon homme a eut la bonne idée de m'emmener au cinéma voir "Paranormal Activity" a 20h.
Un film que je vous conseille (j'vais pas mettre de résumé tiré d'un site ou autre j'vous laisser chercher il est sorti hier en France), tout particuliérement si comme moi vous croyez un peu a tout ce qui est surnaturel (ou tout simplement si vous aimez ça :p).
Ca raconte l'histoire d'un jeune couple, dont la femme a des problémes dans son sommeil depuis ses huit ans, elle entendrait un souffle a coté d'elle, des bruits de pas, des portes qui claquent... Donc son copain décide de les filmer pratiquement 24h/24, pour voir s'il se passe réellement quelque chose ou non. Et bien entendu (je gache pas l'effet de surprise ils le disent méme dans la bande annonce), il va se passer pas mal de choses plutot bizarres, qui m'ont (ainsi que les autres gens dans la salle) fait crier ou sursauter plusieurs fois.
Fin bref, un film sympa en caméra embarquée, qui fait plutot flipper quand on rentre le soir et qu'on entend des bruits !
C'est rare que je conseille aux gens d'aller au ciné parce que 10€ la place ça fait ***** surtout qu'on trouve les films sur le net, mais bon c'est une histoire d'ambiance et j'avoue qu'au ciné ça a tout son charme.
Voili voilou j'espére vous avoir donné envie de le voir :p
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 10:36 am
tu es la première a m'en dire du bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 11:42 am
Ca donne envie de le voir depuis que j'en ai entendu parler, j'essaierai de me le procurer, j'ai vraiment envie de voir ça...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 1:07 pm
moi je conseil "le vilain" de dupontel... je dis ça je dis rien ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 1:15 pm
la menière dont ils en ont parlé à la radio m'a fait penser à un autre film dit etre bien et que j ai trouvé daubesque: projet blair witch donc a mon avis jme ferai autant chier que quand jme suis endormi au bout de 30 min de blair
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 7:14 pm
Ouiiiii je suis allée le voir et j'ai vraiment aimé! Mais bon... moi je me trodais de rire tout au long du film mais ca c un détail. En sortant je n,avais vraiiiiment pas peur mais le probleme avec ce genre de film, c'est qu'il joue sur ton inconscient (ben en t k pour moi) et la fin m'a marqué. C'est simple, j'en frissonne encore parfois dans mon lit quand je me retrouve seule dans ma résidence. Non vraiment bon!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 1:48 am
anyael moi je conseil "le vilain" de dupontel... je dis ça je dis rien ninja ouuiiiiii !!! *fan de dupontel* sinon y a aussi l'imaginarium du dr parnassus de guilliam en ce moment qui est bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 2:01 am
Steph --> J'avais pas vu le projet blair witch et en rentrant du ciné mon homme m'a fait regardé le 1 et le 2, ça a rien a voir j'les ai trouvé vraiment pas intéressants, on comprend rien au film du début a la fin, en tout cas je trouve que paranormal activity est carrément mieux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 2:26 am
C'est quoi la fin? Je veux bien un spoil (en blanc ou par PM), parce que j'irais pas le voir, c'est sur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 07, 2009 8:51 am
vu la bande annonce, ça a l'air bien chiant encore =/ les films d'horreur soit ça m'ennuie, soit ça me fait rire ^^'
surtout les films de zombie heart en ce moment il y a "Zombieland" et "Zombie Strippers" qui m'ont bien fait rire xD (je déconseille ce dernier aux enfants)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 07, 2009 10:23 am
ah bon? je vois pas pourquoi XD (on m'a conseillé lesbiean vampyr killer dans le meme genre ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 07, 2009 10:25 am
DVTroy vu la bande annonce, ça a l'air bien chiant encore =/ les films d'horreur soit ça m'ennuie, soit ça me fait rire ^^' surtout les films de zombie heart en ce moment il y a "Zombieland" et "Zombie Strippers" qui m'ont bien fait rire xD (je déconseille ce dernier aux enfants) lol troy tu es pareil comme mon copain. Il refuse de voir les films d'horreur car il trouve ca nul ou alors il s'ennui mais les films de zombies il adore lol. J'ai vu zombieland et je crois que c'est mon meilleur film de zombie jusqu'a maintenant lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 07, 2009 11:31 am
stressed rahh j'aimerai bien le voir, çà me donne envie, mais je flippe déjà toute seule confused je me fais trop vite de mauvais scénar, en plus là je suis toute seule avec b
*complètement flippé des films qui font peur alors ne regarde jamais*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 07, 2009 4:28 pm
J,aime vraiment pas les zombies...mais sur les vampires,les loup-garous, les phénomènes paranormaux c'est trippant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 08, 2009 1:27 am
Bon ben ça fait plaisir j'ai quand méme, donné envie a quelques personnes de le voir :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|