|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 30, 2009 10:15 am
certains ont pu le voir sur facebook ou msn, ça y'est j'ai récuperer mes résultats. Je suis enfin infirmière, il faut que j aille valider mon diplome à la DRASS et que je m'inscrive à l'ordre.
Des demain je taff en unité de médecine interne gériatrique en attendant de trouver un taff dans ma région pour déménager En même temps je doit travailler sur la publication de mon mémoire ainsiq u'un travail de recherche avec publication à la clef sur le même thème
et voila je pensais que ça me ferait super plaisir mais en fait non,ça me fait nichaud ni froid, mes amis et ma famille sont à 500 bornes donc je peux pas l 'arroser, et l'arroser dnas plusieurs mois quand je les verrai ça sera pas pareil
vie un peu fade... =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 30, 2009 10:35 am
*ça vaut c'que ça vaut mais lui fait une grosse poutouille virtuelle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 30, 2009 11:35 am
Félicitations quand même wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 30, 2009 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 30, 2009 9:19 pm
Félicitations encore et encore. Tu fêteras ça, même si c'est par après wink mais contente pour toi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 30, 2009 9:25 pm
ah super une bonne nouvelle! Ca me manquait ^^
*fait un gros câlin à Steph* Félicitations heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 6:02 am
ah c'est cool j'avais pas vu. Félicitation, c'est quand même pas rien d'être infirmière. cheese_whine "champagne"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 3:24 am
Festiliciations ! T'as pas d'amis sur place avec qui fêter ça ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 3:42 am
DVTroy Festiliciations ! T'as pas d'amis sur place avec qui fêter ça ? nan je voulais fêter ça avec ma famille et mes vrais amis. Y'a 2 filles de ma promo avec qui je m'entends bien mais je ne m'engage pas plus que ça dans la relation amicale. Les gens sont très hyprocrite et superficiel sur la côte ce qui est pas mon trip donc je n'accroche pas du tout à leur mentalité et donc je n'ai pas envie d être avec eux ou de construire quoi que ce soit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 8:32 am