any va t'elle me faire encore découvrir |
une bonne chose ? |
|
100% |
[ 16 ] |
|
Total Votes : 16 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:32 am
quel est le dernier film (tv ou dvd) que vous avez vu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:33 am
Saw I pas entier é_è
Edit : me suis trompée c'était Hana Yori Dango ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:44 am
je sais pas si ça va etre encore une (bonne) découverte mais le dernier film vu est : A Scanner Darklyquelqu'un l'as vu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:51 am
jamais vu perso, mais déjà entendu parler, c'est bien ? sa me fait pernser à matrix en voyant la bande annonce ^^°
@xiao mei : ah oui entre saw et hana yori ....il y as un monde XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 7:52 am
il est étrange... c'est un film sur les drogues (enfin la drogue est nommée la M). Mais il est filmé de manière dessin animé, ça change... à voir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 9:10 am
jumanji
(il passait hier sur ab4 ou 3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 10:40 am
Les contes du siècle de Maupassant ça compte ? sinon je dirais : Ah si j'étais riche !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 10:55 am
Iron Man J'ai bien aimé pour un film de super-héros.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 12:33 pm
Au ciné : Fame (y'a quelques heures)
A la télé : WΔZ un film un peu psychopathe sur des meurtres en série (bien sympa un peu du style de saw)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 1:46 pm
X-Men les origines: Wolverine
Il en valait la peine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 2:05 pm
Pirates des Caraibes 3. Pourri.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 7:16 pm
Repo ! The Genetic Opera
Bien, mais trop de matériel pour un seul film et pas assez de développement des personnages
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 9:52 pm
Ciné : Zombieland: meilleur film ever de zombie en comédie! C'était hilarant du début a la fin!
Tv: Defiance/Résistance J'ai beaucoup plus aimer que je ne pensais, film choisit par chéri donc... lol(quoi que je lui fait endurer mes films de filles et mes comédies musicales quil écoute sans broncher alors je lui doit bien ca XP) et aussi un film surun groupe de juifs qui ont réussit a survivre pendant la guerre mondiale dans la forêt en se batissant des habrit et tout, très beau et bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 1:33 am
Aaah Lys j'l'ai vu aussi le film avec les juifs (avec le type qui joue dans le dernier james bond me semble); mais j'me souviens plus du titre crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 14, 2009 10:33 am
oO Vaness Oo Aaah Lys j'l'ai vu aussi le film avec les juifs (avec le type qui joue dans le dernier james bond me semble); mais j'me souviens plus du titre crying c'est résistance en francais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|