sa se voit qu'il y as rien as faire |
|
Total Votes : 12 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 5:56 am
Quel est le dernier film (au cinéma ) que vous avez vu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:01 am
(500)jours ensemble. Oh tiens, mais c'est pas la vidéo que j'ai mise dans l'autre quel du jour? je recommande ce film d'ailleurs a tous ceux qui en ont marre des histoire d'amour qui se finisse bien ^^ (mais qui aime quand meme les jolies histoires wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:04 am
d'ailleurs au passage le clip m'as amené as regarder la bande annonce du film et sa ma donner envie de voir le film du coup ^^ merci pour cette petite découverte any ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:15 am
aaah c'est pour ça ce quel xd Mais deux rien blue ^^ bon maintenant il faut que je te fasse découvrir une 3e chose xp
(mais tu vas voir ce film est pas mal du tout.. d'ailleurs, hellween, si tu passes par la je te le conseil wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:30 am
anyael aaah c'est pour ça ce quel xd Mais deux rien blue ^^ bon maintenant il faut que je te fasse découvrir une 3e chose xp quote] exactement XD une 3éme chose mmmh s'en va faire un quel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 6:32 am
Destination finale 4 en 3D. Un navet, à éviter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 7:37 am
Inglourious Basterds
J'ai adoré mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 9:12 am
harry potter et le prince de sang mêlé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 10:43 am
500 jours ensemble J'ai beaucoup aimé smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 10:53 am
miss_myli Inglourious Basterds J'ai adoré mrgreen +1 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 11:15 am
Transformers 2, on m'a invitée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 12:35 pm
Mince j'aurais dû lire celui là en premier lol
Ben du coup c'est Fame (mais j'vais au ciné souvent j'ai aussi vu distric9, destination finale 4, inglorious basterds la semaine derniére, pis j'vais voir the descent 2 mercredi <3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 1:49 pm
Couple's Retreat, le nouveau film avec Vince Vaughn.
Assez bien, mais moi et ma copine on riait plutôt de la femme à côté de nous qui était pliée en deux par le rire... Et de la perche de micro et le micro lui-même qu'on a vu dans presque toutes les scènes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 2:10 pm
crying je ne m'en rappelle même pas...
Harry Potter peut être...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 10:07 pm
Bon ben je le répète ici alors hi hi! ZOMBIELAND!!!!! GÉnial! On en riait meme quand on est sortie de la salle pour retourner chez moi XD. Très bon film de zombie / comédie mais les zombies sont pas mal plus dégueulasse que je m'y attendais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|